publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons intimes: j'ai enfin trouvé la solution miracle! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons intimes: j'ai enfin trouvé la solution miracle! :-)

Mon probleme a commencé il y a 4-5 ans. J'avais tres souvent des demangeaisons terribles, pourtant pas de mycoses, pas d'herpes, rien du tout, frottis normal...
    Ma gyneco m'avait prescrit micolog, une creme a passer les jours ou ca grattait. Ca calmait un peu mais ca revenait toujours. Elle m'a conseillé d'utiliser un savon neutre et gras (Roger Cavailles) de porter des vetements amples, des culottes en coton etc... J'ai tout essayé... en vain.

Enfin, elle a trouvé le bon remede: c'est Colposeptine (ne pas confondre avec Colpotrophine). Ce sont des comprimés vaginaux a utiliser 3-4 jours de suite, a chaque fois que les demangeaisons apparaissent. Et ca marche!! je n'en ai fait que 3 cures et depuis plusieurs mois je n'ai absolument plus rien!!

Voila je suis persuadee que certaines ont le meme probleme alors j'espere que mon message aura pu vous servir! Parlez en a votre gyneco!

@

• Merci!!!

c'est "ptiteteigne" qui m'a dit de venir te lire.comme je lui ai dis que j'avais ce genre de probléme elle a pensé a ton message,ton reméde je peux l'avoir sans ordonnance ???

Commentaire

• Merci!!!
      Malheureusement non

il est delivrable uniquement sur ordonnance.

tiens je t'ai ressorti la notice:

"antiseptique et anti infectieux a usage gynecologique - ce medicament est indiqué dans le traitement local des carences en estrogène en cas de surinfection"

voila il n'est pas forcement adapté a ton cas parles en a ta gyneco!

en tout cas la notice me surprend car ma gyneco ne m'a pas parlé de surinfection... mais bon tant que c'est efficace je me pose pas trop de questions..!

@

Commentaire

• Malheureusement non
        Et bien

si çà enlève les infections ou les microbes çà doit favoriser les micoses, non

Commentaire

• Et bien
          J'ai lu la fiche médicament

sur le site BIAM et apparemment au contraire ça favoriserait la protection du vagin

Commentaire

• Et bien
            Non

si c'est antiseptique ça doit éviter les mycoses justement.

Les mycoses, ce sont des infections par des champignons microscopiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité