publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce la migraine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce la migraine?

J'ai mal ä la tête depuis hier ça part ça vient. Sur le front audessus des yeux, ça se déplace au milieu ou sur les côtés et ça me fait la tête toute lourde desfois j'ai aussi mal à la nuque, desfois j'ai une barre sur le front. Est-ce que c'est la migraine? je nel'avait encore jamais alors je ne connais pas les symptômes ou est-ce une grosse fatigue? Merci pour vos réponses

• Bobo a la téte!

mon fils a souvent mal a la téte suivie d'une migraine ophtalmique sévére! il a eu plusieurs traitements trés costaud , et pas de changements.Depuis un peu il prend du "NEUROFEN" c'est trés efficace!!!
    en pharmacie il le délivre sans ordonnace,( il n'y a pas d'aspirine dedans )
    bisous

Commentaire

• Merci

pour votre réponse, mais est-ce la migraine?

Commentaire

• Si

Si tu es sensible au bruit et/ou à la lumière, que tu as des nausées (voir vomissements), vertiges.....et çà dure depuis plusieurs heures, il y a de fortes chances que se soit une migraine....Si tu en as d'autres comme çà je te conseil de consulter ton médecin ou alors si tu es sur Paris de te rendre à l'hopital Lariboisière (je suis suivie là bas pour ce problème, urgence des céphalées (çà s'est si franchement rien ne fait effet), un autre conseil evite l'aspirine, prend plutot du paracétamol....bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup

J'ai pris un Dafalgan à 13heures et j'ai fait une petite sieste ça va déjà mieux. Je n'ai pas de vomissements juste mal, des lourdeurs et des envies de tomber parterre.

Commentaire

• Je ne crois pas que ce soit une migraine

Mon mari en est adepte et ça vous prend la tête comme dans un étau.
            Par contre, vos symptomes je les ai eu à la suite de grosses contrariétés, c'est une sortes de névralgies faciales, comme vous devez vous contracter ,les cervicales en prennent un coup aussi ; ça m'a duré presque un mois,et je jonglais entre le Doliprane, Upfène et Efferalgant. Lorsque mes soucis se sont estompés les douleurs se sont arrêtées.

Bon courage.

Vlasova

Commentaire

• Je ne crois pas que ce soit une migraine
              Merci beaucoup

mais que peut-on faire ou prendre pour éviter de penser aux soucis, qqchose pour se décontracter?

Commentaire

• Je remonte
                Merci pour ta réponse

aujourd'hui ça va mieux pour l'instant je n'ai pas trop mal, c'est léger et supportable

Commentaire

• Je remonte

merci pour vos avis

Commentaire

• Spamophilie

J'étais voir mon médecin il m'a dit que je souffre de spasmophilie c'est pour ça que j'ai mal à la tête, je suis trop stressée et j'ai trop de boulot. Là maintenant je suis en vacances pour 2 semianes, j'espère que ça va aller mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité