publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un probleme au niveau de l'anus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un probleme au niveau de l'anus...

c'est très sérieux!
    depuis que je suis partie en grèce, je souffre à chaque fois que je vais au petit coin!
    En grèce, dû au changement de bouffe et tt, j'etais constipée!
    au retour, à chaque fois j'allais faire la grosse commissions (et ça continue tjrs) et bin apparemment je suis tte coupée à l'interieur!!!! ça fait grave mal! des fois je perçoit des petits saigenements!
    qqn a t il connu ça? que faire?

• Hémo ou bien fissure anale...

Ne laisse pas ça traîner ma belle !

Va voir un bon homéopathe, il existe des choses très efficaces pour ce petit souci qui peut en devenir un gros...

Pour le moment, évite tout ce qui peut te constiper ainsi que tout ce qui est agressif pour les muqueuses : alcool, piments, poivre, nourriture acide...

Et pkoi pas en attendant acheter un tube d'homéoplasmine et en mettre une grosse noisette à l'endroit incriminé ? il faut ce qu'il faut ! haut les coeurs !

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité