publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phyto hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phyto hormones

Je cherche des renseignements sur les traitements naturels pour se sentir mieux lors de la ménaupose. Il parâit que même les isoflavones de soja peuvent être dangereuses, alors que faire ? Merci. Bertille21

• Ah bon?

Mon gynéco m'a conseillé d'en prendre !
    Tu m'inquiètes un peu.
    De quelle source as-tu appris cela?
    Bisous
    Michèle

Commentaire

• Il y a ...

... la sauge qui est super : contient des oestrogènes, efficace contre les bouffées de chaleur...

Sinon, en homéopathie, je sais qu'il existe un traitement à base d'hormones naturelles qui est pas mal (c'est ce que ma mère a eu... je ne me souviens même pas de sa ménopause...)

Trouve un bon homéopathe, c'est qd même l'idéal !

bizzzzz

Commentaire

• Ah bon?
        Phyto hormones

bonjour Michèle !
        C'est en surfant sur /les hormones naturelles que j'ai lu cela et en j'ai une amie gynéco qui m'a dit que des questions étaient posées à propos des isoflavones alors qui croire? c'est très compliqué car il s'agit bien de gros sous. !si tu as des nouvelles merci de me les envoyer. Bises. Bertille

Commentaire

• Phyto hormones
          En fait ....

J'en avais déjà parlé avant à mon patron qui est conseiller scientifique (et pharmacologue diplômé de l'Université de Paris) et comme c'est quelqu'un de très bon conseil, je lui faisais confiance.
          Bisous
          Michèle

Commentaire

• En fait ....
            Vous êtes sûres que

ce n'est pas encore une combine des grands labos pour faire interdire qqchose qui marche bien en phyto pour se l'approprier par la suite ? comme ils ont si bien su le faire avec le Millepertuis par exemple...

Je me demande franchement... en tout cas, moi si j'avais le choix entre hormones végétales et hormones chimiques, je ne me poserais même pas la question !

Commentaire

• Vous êtes sûres que
              En tout cas

Tous les deux m'ont confirmé que le phyto était bien meilleur pour moi que le chimique et sans danger au contraire il paraît même que cela aide à stabiliser le poids.

Commentaire

• Il y a ...
                A draupette

Merci pour ton message. Si tu peux savoir ce que ta mère a utilisé cela m'interesse. As-tu entendu parler de cimifuga racemosa (black cohosh ou herbe aux punaises)? Je suis allée sur le site de nutranews où ils parlent des différents choix possibles en matière de substitution mais comme il font la promo pour des achats en ligne via super hormones et autres, il est toujours question de gros sous et donc je me méfie.Bizzz. Bertille.

Commentaire

• En fait ....
                  Coucou michèle !

Et qu'en dit ton patron de ces histoires d'hormones naturelles soja yam. Faut-il remplacer ce qui manque où supporter l'inconfort en transpirant ? Bizzz Bertille.

Commentaire

• A draupette
                    Tu sais.. je crois que le mieux

c'est de voir ça avec un médecin homéopathe, lui seul peut te conseiller judicieusement en fonction de tes symptômes et de ton type...

Ma mère prenait (si ma mémoire est bonne : du LH et du FSH... je pense hein ! à vérifier ! mais ton homéo saura lui !)

sinon il y a d'autre produits en phyto (je connais un très bon labo en France) mais tu m'excuseras, je pars en vacances imminemment et je n'ai plus le temps de fouiller là !

ça peut attendre 10 jours ?

Tu me le rappelle d'ici 2 semaines et je te cherche tout ça, promis !

bizzzzzz à toi d'ici là !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité