publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture de fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de fatigue

Bonjour tt le monde, je me suis fait une fracture de fatigue, je sais çà m'a parut nul à moi aussi ms le médecin a dit que c'était çà.....Il m'a juste donné des antalgiques et j'ai tjs mal, vous me conseillerez quoi.....

• Ou ca ?

tu t'es fait une fracture de fatigue à quel endroit ?
    Moi j'en ai eu une à la base du tibia à cause de la course à pied...il n'y a pas de traitement à part le repos (dans mon cas ça a duré 2 mois) et surtout faire attention à ne pas reprendre le sport trop tot avant que l'os n'est eu le temps de consolider car ca peut aggraver ton problème...

Commentaire

• Ou ca ?
      C'est couillon

En fait c'est à la main, je suis informaticienne (donc mes mains st essentielles et très sollicitées) et je viens de reprendre le VTT après une longue période d'arrêt pour fatigue intense.....çà vient peut etre de là......le problème c'est que j'aime pas tp me bourrer de médicament, je suis plutôt homeopathie.....

Commentaire

• C'est couillon
        Ben dans ce cas

Tu peux prendre de la prèle pour te reminéraliser et pour que l'os se consolide vite et bien...

Vois avec ton homéo...
        ça du repos... tu vas bien en venir à bout !

Commentaire

• Ça m'est arrivé

au pied (2eme métatarse) l'été dernier, on ne pouvait pas faire grand chose !

En plus, il a fallu 15 jours pour réaliser que c'était cassé : je sortais d'une opération et j'ai cru que je m'étais simplement foulé le pied. Au bout de 15 jours, la douleur ne diminuant pas, je suis allée passer une radio, et j'ai vu que c'était cassé, et déjà en voie de consolidation ! On m'a donné du Diantalvic, à prendre en cas de douleur, et j'ai continué à marcher, en faisant un peu plus attention.

Mais effectivement, si tu as l'habitude de l'homéopathie, tu dois pouvoir trouver ton bonheur

Je ne savais pas pour la prêle, merci draup
          Il faut la prendre sous forme homéopathique ?

Commentaire

• Ça m'est arrivé
            Oui en tm ! ou en gélules ! (un bon labo attention !)

la prèle est un puissant reminéralisant !

ça va toaaaa ?

où en es-tu ? boulot notamment, j'ai vu qu'il y avait eu des bouleversements, tu a sl'air de tenir le coup !

plein de zouzous !

Commentaire

• Tu sais moufette ! je viens de tilter !

Si tu bois 3 litres de coca par jour, ne cherche même plus d'où vient ton pb !
              c'est archi archi acide, ça te bouffe littéralement les os, tu es en train de te préparer une belle ostéoporose...

Je crois qu'il est vraiment urgent que tu te désintoxique et que tu apporte des substances minérales à ton corps pour l'aider un peu ! le pauvre !

Fracture de fatigue... je ne suis plus si sûre maintenant !
              Tu en a sparlé avec ton doc des 3l de poison ?

fais gaffe sérieusement... c'est pô bon tt ça !

Commentaire

• Oui en tm ! ou en gélules ! (un bon labo attention !)
                Coucou draup

Eh oui, plus de boulot hélas...

Jusqu'ici ça va bien, c'est l'été, il fait beau... je me sens comme en vacances quoi ! Je suis plutôt en forme en fait.

Mais bon, il ne faut pas faiblir ! Je cherche, mais la période n'est pas très propice.

Je viendrai peut-être te voir avant l'automne au fait

Merci pour la prêle ! C'est génial, de savoir se soigner entièrement à base de plantes, ça fait rêver

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X

publicité