publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de poids???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de poids???

En quelques mois j'ai pris pas mal de poids. Je suis passé de 44 au mois d'août à 54 aujourd'hui.
    Je continue doucement à gonfler, mais surement. Et malgré de sérieux efforts (beaucoup de marche , alimentation plus équilibrée, plus de fruits et légumes et pritéines maigres, des bonnes graisses,...plus d'alcool)) ma courbe de poids augmente inexorablement. Et chaque jour je me réveille plus gonflée et régulièrement je dois mettre de côté des vêtrments de venus trop étroits.

J'ai quelques explications, mais ça m'étonerait qu'à elles seules elles explique cette prise de poids.
    -La prise de la pillulle
    -L'arrêt d'anxiolitiques
    -Diminution du tabac.

Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène... Je ne comprend pas ce qui peu me faire grssir comme ça, je commence à être vraiment mal ds ma peau,...

J'aimerais savoir quelles peuvent être les causes d'une prisede poids incontrolées???

• Arrête la pillule!!!
    Et maintenant???

Je vais voir un médecin pour étudier de plus près ma thyroide, sinon pour la pillulle tendressesoleil, tu parles au passé... tu ne le prend plus, elle ne te fais plus prendre de poids???

Je cherche une solution alternative et toute idée/ conseil est la bienvenu.

MERCi

Commentaire

• Arrête la pillule!!!

Bonjour, pour ma part j'ai arrêté la pillule il y a 3 ans,(mais pas le tabac)
      Sans faire de régime j'ai perdu 30 kilos.

Commentaire

• Arrête la pillule!!!
        Je me doutais bien

Le première fois que je l'ai arrêter= aout 2005, près 4 ans j'ai perdu 10kgs,et j'ai repris du poids en aout 2006 a sa reprise, ça semble assez clair comme constat. Mais j'ai du mal à y croire, un edizaine de kgs a cause de ce maudit comprimé, ça me fout les boules. Je crois que je termine ma plaquette et ADIEU pillule

Commentaire

• Arrête la pillule!!!
          Je me doutais bien

Le première fois que je l'ai arrêter= aout 2005, près 4 ans j'ai perdu 10kgs,et j'ai repris du poids en aout 2006 a sa reprise, ça semble assez clair comme constat. Mais j'ai du mal à y croire, un edizaine de kgs a cause de ce maudit comprimé, ça me fout les boules. Je crois que je termine ma plaquette et ADIEU pillule

Commentaire

• Pour ma part

j'ai pris pilule plusieurs années et prise de poids
            là je l'ai arrêter de puis 3-4mois pas de perte de poids donc pb de pilule? je sais pas...
            pb à étudier

Commentaire

• Pareil,

j mesure 1.74, en juin je pesais 52 et maintenant 59, j me préferais en 52.

Commentaire

• Je me doutais bien
                Autre contraceptif!

Par contre pour remplacer la pillule je pense au stérilet, il en existe maintenant même pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfants!
                Quand j'ai commencer à prendre la pillule j'avais 11 ans, non pas précoce mais problème de khistes.
                Depuis ma courbe de poids à grimper jusqu'à 96 kilos, j'ai tout fait, régime, endocrinologue, coupe faim et cassette vidéo d'aérobic.
                16 années à essayer de comprendre pourquoi mes pantalons rétrecissaient pour finalement comprendre que c'etait bien la faute de cette satanée pillule.
                Bilan, depuis 3 ans 30 kilos en moins alors que je suis responsable dans un mc do et que j'y mange tous les jours!
                Cela est a mediter mesdames, la pillule est bien plus nocive pour nous que le bigmac!o!

Commentaire

• Pilule!!

salut moi je voulais te dire que moi aussi pdt lgtps g essayé de faire un regime car g pris la pilule a 19 ans je crois et je grossissais et dc ca m'enervait! et maintenant g 22 ans et au mois de decembre g arrété la pilule pr tomber enceinte et du cp g perdu environ 5 kg en faisant un peu de sport comme d'ahb et du coup je ve pas de bébé maintenant vu que je commence a perdre du poids ms pr moi la pilule c du passé ca m'a gaché la vie en tt cas au point de vue physique!! alors arrte là pdt un moment et voit comment ca se passe c pe etre ca!! a plus plus et tiens ns au courant!! bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité