publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule microval ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule microval ?

Bonjour,
    Mon médecin m'a dit qu'en prennant Microval , je n'aurais plus de règles. Est ce votre cas ? Sur la notice, il est noté que les seins peuvent gonfler, est-ce vrai également ? car j'ai pas trop envie
    Pouvez vous me donner votre avis sur cette pilule ?
    Merci de vos réponses
    Valérie

• Je la prends depuis 4 ans

elle m'a été prescrite il y a 4 ans car j'avais des problemes de coagulation du sang et c'etait la seule qui pouvait me convenir. Au debut, et pendant 6 mois, j'etais completement déreglée, je suis même restée 3 mois sans avoir de règles. Mais finalement tout est rentré dans l'ordre, et maintenant j'ai des cycles réguliers. Pour le pb de gonflement des seins, je n'ai pas eu de gros problemes non plus. Pour ma part, je suis ravie de prendre cette pilule car elle est moins "chimique" pour le corps, et après un temps d'adaptation, il n'y a aucun effet secondaire...

Commentaire

• L'horreur !

moi je l'ai prise et elle m'a donné de l'acné dont j'ai mis un temps fou à me débarrasser !

krys

Commentaire

• L'horreur (bis)

Alors là, un très mauvais souvenir. Elle m'avait été prescrite en remplacement de Diane 35, trop dosée pour moi. Je l'ai prise pendant qq mois, ravie de ne plus dépenser d'argent pour ma pilule.

Horrible : mes règles, les vraies, celles qui durent 4-5 jours, TOUS LES 15 JOURS (sincèrement), le reste du temps, spotting infernal, à te gacher toute ta lingerie, et une séborrhée dont je n'ai toujours pas pu me débarrasser à ce jour (et pourtant ça va faire un an que je l'ai arrêtée). De ma vie je n'ai jamais eu la peau aussi luisante, aussi grasse (et pourtant j'ai 25 ans, je ne suis plus une ado !).

Enfin bref, pas top.

Commentaire

• Oh lala !!

vous me faites peur avec tous ces problèmes....
          je vais quand meme essayé et si ca ne marche pas, je mettrais l'implant
          Merci
          Bises
          valérei

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité