publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp veines sures jambes besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp veines sures jambes besoin de conseil

Veines sur les jambes"
    Envoyé par cami7 le 10 juillet à 15:59

bonjour tout le monde, voila il ya quelques semaines j'ai remarqué que j'avais des veines sur les jambes, qui commencent à se voir sérieusement, heureusement je suis mate, donc cela s'estompe, c'est vrai que cet hiver j'ai eu une grosse gastro qui a duré 3 semaines avec vomissements répétés et diarrhés et c'st lorque j'en suis guérie qu'elles sont apparues, que faut il faire avez vous une crème à me prescrire, merci beaucoup, tous vos conseils sont bienvenues quel docteur faut il voir merci bcp

• Bonjour

je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre la gastro et ces veines apparentes...ce sont sans doute des varices,liées a une mauvaise circulation...je pense que tu devrais consulter un phlebologue (ou angéiologue),qui te proposera peut etre de les scléroser...(les crèmes ne "soignent" pas,elles ne font en general que diminuer les sensations de jambes lourdes)
    mais si tu préfères,commence par aller voir ton généraliste qui pourra t'orienter

Commentaire

• Bonjour cami7

Tu as simplement une mauvaise circulation du sang. Pense a prendre des veinotoniques comme vigne rouge, climaxol....ça ne règlera pas tout, mais amélioration garantie.

le singe dans l'arbre à amis

http://www.aufeminin.com/album/?lesinge

Commentaire

• Bonjour cami7
        Veinotoniques???????????

Qu'est ce que c'est , que demandes t-on exactement aux pharmaciens, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité