publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cesmoi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cesmoi

coucou c'est maya, je viens te donner de mes nouvelles, je sors de l'hopital, j'y suis restée 2 jours pour mon bilan hypophysaire annuel, on m'a retiré 6 flacons tous les 2 heures pendant 24 heures pour voir le cycles des hormones et comment reagit mon hypophyse, j'ai eu un bilan optique et tout est normal. voila, je pense que tout sera ok pour cette année, l'operation, pas question tant que tout est normal. et toi comment vas tu? comment se passe ta grossesse?
    on part demain pour 1 semaine en vacances.
    bisous
    maya

• Hello !

Je n'avais pas vu ton message, car je suis plus souvent sur le forum "en attendant bébé", hé hé !
    Je viens de faire une recherche sur ton pseudo, pour avoir de tes nouvelles !
    Eh bien, je suis contente de voir que tu vas bien, j'espère que tu ne t'inquiètes pas trop... C'était bien les vacances ?
    Pour moi, tout baigne, le bébé pousse bien apparemment, j'en suis presque à 4 mois, finalement ça passe assez vite ! J'ai mon écho du 2eme trimestre le 10/09! Pour ma prolactine, je ne sais pas comment ça se passe, ça ne sert à rien de mesurer son taux pendant la grossesse car c'est normal que ça augmente on verra tard !
    Pas de vacances tout de suite pour nous, mais dans un mois environ, j'ai hâte !!!
    Merci de prendre mes nouvelles
    Cmoi Alex

Commentaire

• Up !

pour que tu voies ma réponse

Commentaire

• Hello !
        Coucou

je rentre de vacances, on en a bien profité, on a fini par un sejour de 2 semaines chez mes parents où je me suis fais doloter, bientot la rentrée.
        c'est marrant, je viens de recevoir mon bilan hypophysaire, et tout est stable, donc verification dans 6 mois. je suis contente que ta grossesse se passe bien, profite en bien et porte toi bien.
        bisous
        maya voici mon adresse email
        cactusaie1@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité