publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux alcoolimique................

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux alcoolimique................

je ne suis si je suis sur le bon forum, c'est pour avoir le taux d'alcoolisque
    pour une personne qui boit,

à 11 heures 1 Picon (environ 20cl)

12 heures au repas 2 verres de vin rouge à 12

16 heures 1 bière de 25cl à 12

20 heures 2 verres de vin rouge à 12 (repas)

tout cela c'est un minimum, s'il n'y pas d'invitation, sinon avant le repas du soir 1 wisky

il y a-t-il un (e) internaute pour me répondre

merci d'avance - amicalement yvonne091

• Bonjour yvonne091

Sans te juger , tu bois trop et tu dois dépasser largement le taux l'égale , un apéritif et deux verres de vin a table a midi tu es au dessus des 0.5 gr autorisé , tu dois tourner entre 0.5 a 1gr d'alcool
    amicalement lolo

Commentaire

• ...

je ne juge absolument pas mais je pense qu'à partir du moment où quelqu'un pose (ou se pose) la question de savoir si les quantités d'alcool qu'il(elle) boit sont "normales"...c'est qu'il(elle) est sur la bonne voie pour se "guérir"... de sa dépendance...
      A toi (qui inconsciemment)sait que trop c'est trop! Bon courage...Justine : qui doit lutter elle aussi contre ce fléau et sa propre fagilité"!!!!Justine

Commentaire

• Bonjour yvonne091
        Alcool....

le renseignement ne me concernait pas, j'étais une demande pour autre personne

quant à moi, je ne bois que de l'eau nature, même pas de champagne, je n'aime pas

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Alcoolisme dependance -

Bonjour Yvonne.

Je pense qu'avec cette consommation, si elle est régulière c'est à dire tous les jours, il y a de fortes chances que cette personne soit dépendante. Il faut voir si elle peut s'en passer facilement.
          Si elle conduit, je pense que l'alcoolémie à qui fixée à 0G50 doit être limite. Deux verres d'alcool, quelqu'ils soient sont suffisants pour atteindre le maximum autorisé.
          Si tu veux en parler, écris moi à jojo035@wanadoo.fr et nous pourrons mieux s'expliquer.
          A bientôt !
          Jojo (Joseph)

Commentaire

• Déjà

tout dépend de la corpulence de la personne et du sexe. Et oui, nous ne sommes pas tous égaux, les plus minces, en buvant la même chose, auront un taux d'alcolémie supérieur. De toutes façons si tu es inquiète de voir cette personne prendre le volant en buvant chaque jour cette quantité d'alcool, je pense que si il a un contrôle, il est positif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité