publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles, libido et cie...question sérieuse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles, libido et cie...question sérieuse !

Bonjour les filles

Voilà, j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Je suis vierge, pas lui ( il est plus âgé que moi). Bref, nous avons essayé d'avoir un premier rapport et ce fut un fiasco total
    J'ai toujours été de celles qui pensaient que si la fille étiat détendue, les préliminaires suffisants, s'il régnait un climat de confiance, tout se passait sans problème et sans douleur... Pour nous toutes ces conditions étaient réunies, et pourtant il a été incapable de me pénétrer tant j'étais serrée et insuffisamment lubrifiée Nous avons essayé 6 fois au total ( sur plusieurs jours ! ), mais rien à faire...
    Alors voilà, pensez-vous que le fait que mes règles venaient juste de se terminer peut jouer sur l'abondance de mes sécrétions, sur ma capacité à me détendre ? Avez-vous la libido en berne pendant vos règles ?

Merci de vos réponses, tout ça m'angoisse pas mal

Bises

• Si tu utilises des tampons

ton vagin sera forcément un peu déséché à la fin de tes règles.
    pourquoi ne pas utiliser un lubrifiant ? ça pourra vous aider...

bisous, et surtout ne t'angoisse pas, ça ne fera qu'aggraver les choses !

... et puis peut être que inconsciemment tu n'es pas vraiment prête...

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité