publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre la toux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre la toux

quand les pharmacies sont fermées?

Ca fait 3-4 jours que j'ai mal à la gorge, je suis allé à la pharmacie pour cela et on m'a donné des bonbons Drill; ça va pas vraiment mieux, c'est même pire puis que depuis 2 jours je tousse; alors je ne suis pas allé à la pharmacie hier pour la toux car elle était tres faible, je pensais que ça allait passer facilement; mais ce matin je tousse beaucoup.
    Que faire?

merci d'avance

• N'as-tu pas un probleme d'allergie

bonjour
    n'es-tu pas allergique - ???? avec les medicaments pour la toux il faut faire attention si tu prends d'autres medicaments - est ce une toux "grasse" ou seche -

Commentaire

• N'as-tu pas un probleme d'allergie
      Salut

non je n'ai pas de problèmes d'allergies; je pense que c'est une toux grasse, bon ça va un peu mieux depuis ce matin mais quand même c chiant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité