publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♫ santé en douceur - 4♫

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♫ santé en douceur - 4♫

Notre kiosk à musique en parallèle au Délirium.

Je refais le kiosk à musique qui est devenu trop long à manier. Venez vous épancher, vous raconter, vous confier etc... Vous serez écoutées d'une oreille attentive pour vous remettre en santé en douceur.

"La santé n'est pas seulement l'absence de la maladie.
    C'est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif."
    Deepak Chopra

Gros bisous à toutes et chaque jour: "Bonne journée"! Je vous aime

Kit

• Bon 14 juillet à toutes!

Mon fils a 21 ans aujourd'hui. C'était bien calculé, hein? Qui dit mieux?

Bisous à toutes et bons feux d'artifices etc...!

Kit

Commentaire

bien joué kitou
      j'admire le calcul

bonne journée à toute la famille , cela va être la fêêêêêêteee chez toi
      et bon anniversaire au fiston

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Bon anniversaiiiiiiiiire fiston de kit !!! :amour:

21 ans ! haaaaaaaaa, quel bel âge !

coucou Kittou ! ça fait un moment que l'on ne s'est plus croisées ! je me demande si tu avais eu ma réponse à ton mail il y a qq jours à présent !? ...

toi aussi passe un bon 14 Juillet ! Comment ça il n'y a pas de 14 Juillet en Norvège ??? vous passez directement du 13 au 15 ??? lol !

Grooooooooooos Zoubis et merci pour ton attention !

Myna.

Commentaire

• Message pour lila !

Lila je te harcèle sur ta b.a.l pour savoir si tu as bien reçu mes 4 mails zimportannnnts !!!!! et tu me réponds poooo !!! alors tu ne reçois plus mon courrier, alors alors ????

au fait, Draupinette et Fée pitetre ont sans doute les pieds dans l'eau !!!

Voudrais trop être avec elles, mouah !!!

Gros bizzz à toutes les Moustiks !!!

Myna.

Commentaire

• Message pour lila !
            "message pour myna "

ben non je reçois rien
            cela m'étonnait d'ailleurs puiske tu m'avais promis une réponse !

je sais pas ce ki se passe

tente pitêtre sur hotmail !
            mais mon courrier arrive bien , car j'ai encore reçu une signature ce matin , alors comprends pas ! ma bal n'est pas pleine ( même si elle est un peu embouteillée en ce moment lol )

comment faire

sinon j'ai une tite idée pour les pieds dans l'eau
            zalors tu prends une bassine ( bleue depréférence ) et tu y mets de l'eau puis tes petits pieds dedans et voilà , résultata , une myna les pieds dans l'eau l'est pas fortiche c'te lila
            suffisait d'y penser , lolololololo

bisous

oups j'allais partir sans vs dire ke demain je serais pas là non plus car j'ai de la famille ki vient passer la journée avec moi ( repas compris ) donc lila revient mercredi enfin normalement , lol

à viiiite les stiks cela sent bon le barbecue, je fiiile alléchée par la bonne odeur des grillades , lol !

Commentaire

• "message pour myna "
              Excusez-moi de me mêler

de votre conversation mais moi je reçois bien tout, enfin je crois, d'ailleurs j'envoi un reçu à chaque message.
              Cette chaleur aujourd'hui !!! c'est le bouquet : cela tombe bien pour les feux d'artifice, normalement ils ne sont pas interdits pour la sécheresse par ici, mais qu'il fait chaud ! mes pauvres fleurs sont complètement déshydratées, j'arrête les arrosages, ce n'est plus possible.
              Bonne journée.
              Bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Bravo kit, félicitations

et bon anniversaire au fiston, 21 ans, de mon temps, c'était l'âge de la majorité, l'âge auquel on pouvait aller voter.
                Bizoux, bonne fête nationale. Ce soir on va guincher sous les lampions...
                Cha.

Commentaire

• Lila !!!!

je viens de tout te renvoyer pour la 3ème fois, mais cette fois sur ton adresse hotmail !!!

Commentaire

• 14 juillet en norvège

Tout à fait. On passe du 13 au 15 sans interruption puisque le 14 n'est pas férié ici.

Et mon fiston, vous le croirez ou non, ce n'est pas 21 ans qu'il a eu mais 22! (C'est le soleil qui m'a tapé sur la coucourde!!!). Je ferai bien de réajuster mes calendriers.

En ce moment, j'ai une amie qui est venue de France pour 3 semaines et nous nous faisons une ou deux séances de kinésio mutuellement chaque jour. Nous allons être nettoyées, nickel propre quand elle va partir!

Bonne continuation de vacances mes loustiks.

Bisous
                    Kit

Commentaire

aujourd'hui est un jour spécial pour moi , mon fils vient de m'annoncer que mon site est en ligne

2 liens ne marchent pas encore mais arriveront sous peu ( car il a manké un peu de temps )

mais bon il y a pas mal de choses à voir déjà donc je vs donne l'adresse

j'ouvre ici une parenthèse pour vs dire ke mes préférences et créations sont surtout dans les nus ke vs verrez

le reste sont parfois des études ou des commandes !( enfin faut tout travailler avant de choisir son style et sa matière picturale préférée, lol )

voili voilà voilou

lila

bon surf ! vs me direz comment vs avez trouvé le site oki !

bizzz à toutes

http://www.poussade.fr.st/

Commentaire

• Commentaire

• *** les moustiks ***

coucou me revoiloi mais avant de repartoi

je voudrais juste vs dire de ne pas m'écrire sur ma boite hotmail ki a des prob actuellement!

donc sur aol , okoi

bisous

liloi ki part peinturlurer sa muroitte

Commentaire

• *** c'est moi ***

qui passe et rapace

bon finalement pour cause de mauvais temps ma sortie piscine avait été annulée !

donc c'est aujourd'hui ke je fais le papillon , la brasse, la nage coulée, la loutre et le plouf harmonieux

donc " bonne journée à toutes mes belles stiks"

mon ordi a l'air de fonctionner correctement excepté incrédimail qui bloque certains trucs

à très bientôt
                            bisous lila

Commentaire

• *** c'est moi ***
                              Bonne trempette !

Lilette !
                              Ciel bleu, eau verte, bronzette ne doivent être que tes seuls soucis, profite bien.
                              Revines-nous en bonne (et due) forme, hâlée comme un p'tit beurre.
                              A bientôt, gros ziboux.
                              Allez, à l'eau !
                              Cha.

Commentaire

• Bonne trempette !
                                Gros bisous doux za toi

je file maintenant

j'espère ke tu vas bien et ke utopie se charge de t'amuser chak jour pour te changer un peu les idées!

à très viiiiiite !

lila tit beurre doré

Commentaire

• Bonjour kittou !!!

Comment tu vas, je viens de laisser un message sur le délirium pour vous toutes alors je remonte ton post aussi
                                  J'ai réussi mes exams de touch youpiiiiieee
                                  Gros becs et a tout bientôt plus régulièrement
                                  promis
                                  ysa

Commentaire

• Bonjour kittou !!!
                                    Ben et nous alors

pas droit à un petit bisou aussi ici

kelle chanceuse cette kitounette

Commentaire

• Bonjour kittou !!!
                                      Oui, ysa!!!!

Félicitations x 1000!!!! Sûr que tu as réussi! Tu ne pouvais pas faire autrement avec toutes les ondes positives qu'on a envoyées dans ta direction!

C'est bien le Touch, hein? On peut faire pas mal de choses avec ça déjà. Et ensuite, tu vas faire quoi?

J'ai lu ton post dans le Delirium et j'ai vu que tu ne vas pas prendre de vacances avant le 18 août. Tiens bon le coup et enlève-toi le stress régulièrement. Pour tes autres problèmes aussi!

Bisous ma belle! Tu nous as manqué, tu sais! Vivement que tu reviennes régulièrement quand tu as le temps!

Kit

Commentaire

je peux me tromper mais il me semble que le code du kiosk sur le glossaire est erroné !

j'ai pas le temps de vérifier , donc si l'une d'entre vs peut le faire , ce serait sympa! sinon j'irais voir ça plus tard, pas de prob

moi j'ai une question a vs poser ????

dans votre vie en général , écoutez vous plus votre raison ou votre coeur ????

je dois conseiller quelqu'un qui a un choix a faire très important pour son futur ( plan sentimental ) et donc j'aimerais savoir un peu
                                        comment vs vs fonctionnez

dites moi tout !

bon je sais bien que la question amène une réponse qui peut être très longue avec les circonstances, les tenants et les aboutissants, mais bon , à première vue vs diriez quoi , comme ça à l'arrachée

bisous je reviens dès ke je peux!

lila

Commentaire

• Et aussi

est -ce klkun sait si caro 021 a réussi ses examens et conseille tjrs sur ce forum !

je vs avoue que je ne vais pas lire les questions sur le post!
                                          alors je me posais la question

ki ki sé tout et ki peut me dire

Commentaire

Voilà, ma belle ... mon ressenti

Ce n'est pas ce que NOUS faisons nous-mêmes qui compte. C'est ce qui est le mieux pour la personne concernée. Je peux suivre mon coeur (= sentiments), ou ma raison (= intellect), ou mon instinct (= ressenti profond) ou ce que me dicte mon Moi Supérieur (= âme, esprit, etc...), mais ce n'est pas nécessairement ce dont la personne a besoin à ce moment-ci de sa vie. Il serait mal venu de lui suggérer d'écouter son coeur ou sa raison etc. simplement parce que d'autres le font.

Surtout sur le plan sentimental, il serait également mal venu de dire qq chose comme: "Si j'étais toi, je ..." ou bien "A mon avis...". Justement parce que nous voyons à travers les filtres que sont NOS yeux et NOTRE vécu, nous ne pouvons pas nous mettre à la place d'une autre personne et conseiller.

Essaie de l'amener à trouver la réponse en elle-même. Il suffit de savoir poser les bonnes questions. Demande-lui comment elle se voit dans 1 an ou 2 ans si elle choisit telle ou telle solution.

Ou bien comment voit-elle les conséquences si elle choisit l'une ou l'autre des solutions.

Une autre bonne question est:
                                            "Quel est le pire qui puisse arriver si tu choisis la solution 1. Peux-tu faire le choix de vivre avec cela?" - Même question avec les autres solutions.

Et bien sûr:

"Quel est le meilleur qui puisse t'arriver si tu choisis la solution 1" (puis la solution 2 -etc.). Quel est le "meilleur" que tu choisis?

Egalement:

"Que te donne la solution 2, que tu louperais si tu choisissais la solution 1?"

et inversément.

Il n'y a que la solution que la personne a créée et choisie elle-même (= solution n'étant pas suggérée par une autre personne) qui va être acceptée par le subconscient de la personne comme étant un véritable choix personnel. Et surtout: la personne s'en sentira seule responsable et donc bien mieux à même d'en vivre pleinement les conséquences, pour le meilleur et pour le pire.

Voilà! J'espère que tout ira bien pour ton ami(e).

Bisous
                                            Kit

Commentaire

• Tu as raison

Ce n'est plus le bon numéro car il a été refait depuis ... Je vais le rajouter

Commentaire

Lilalou

je trouve que kittou a été de très bon conseil en réponse à ta question !

mais je vais quand même y répondre, sans rapport avec ce que tu pourrais conseiller à ton amie puisque je suis de l'avis de kittou, qu'il n'y a pas de solution unique pour tout le monde, mais que chacun a la sienne ...

enfin donc moi perso j'ai toujours écouté ma raison dans le domaine amoureux et je crois que tu en sais un bout à ce sujet me concernant, (), et ma foi cela ne va pas sans les regrets, l'amertume, le vague à l'âme et une espèce de nostalgie profonde qui vient ponctuellement ... mais jusqu'à présent ç'a toujours été mon choix, - la raison, sans doute, j'imagine, à cause d'une peur trop grande d'aimer, donc peut-être de souffrir ...

j'espère avoir un jour ce grand courage, sinon je n'aurai vécu qu'à moitié, comme beaucoup de gens ...

gros bizzz ma belle !

Myna.

Commentaire

• ** ma journée de star de mon quartier **
                                                  Un post ...

C'est la question ou "l'article" d'origine qui a commencé la discussion et qui en porte le titre.

Si tu cherches dans la listes des discussions, tu en trouveras une qui s'intitule "Vive les Bains dérivatifs" (je crois, je ne me souviens plus du titre exact). C'est le post (avec réponses) qu'il faut que tu lises pour en ... ou pour participer.

Voilà, voilà!
                                                  Va y mettre ton adresse émail et je t'envoie la méthode des Bains Dérivatifs.

Kit

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité