publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez complétement bouché!! help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez complétement bouché!! help!

coucou

j'ai le nez bouché ! rien n'y fait, on a essayé plusieurs trucs, mais 5 min après c'était de nouveau pareil...

avez vous un truc super efficace car je n'en peux plus!!

merci

• Si tu as vue un orl

J,ai déja eu ce problème moi le orl médecin m'avait fait mettre dans le nez de la gelée de pétrole sans parfum uvec un baton tige en allant vers le haut pas vers le trou du milieu mais vers le haut en faisant attention il ne faut pas aller trop loin ...
    Mais je ne sais pas chez vous si ça nomme ainsi chez ns on appelle cela vaseline...
    C'est pcq le nez ètait trop sec ça bouchais.
    essaie tu n'as rien a perdre c'est pas dangeureux
    Michelle

Commentaire

• C'est mon cas, tous les étés ...

En fait je fais une réaction aux pollens et graminées. Alors, je prends chaque matin un zyrtec, et je mets dans le nez "aturgyl". Et si besoin : un comprimé de rhinureflex.
      je sais que ça va durer jusqu'à fin août. C'est énervant et fatigant... as tu consulté un médecin ? (je dois te dire que je ne prends aucun médicament pendant l'année ... mais en juillet/août c'est mon traitement habituel)

Commentaire

• C'est mon cas, tous les étés ...
        Aturgyl!!!!!!!fais gaffe...

à très faibles doses et de courte durée(4 à 5 jours) oui car çà détruit les muqueuses du nez et c'est irrémédiable !!!!!!!c'est mon médecin qui me l'a dit par contre les comprimés rhinuflex et nureflex associés(2 le matn d'une sorte et 2 le soir de l'autre sorte) donnent rapidement de bons resultats...à

Commentaire

• Merci !!

aujourd'hui ca va déjà un peu mieux, sauf que mon pif ressemble à un giro phare (pardon de l'orth)

merci quand meme

bonne journée

Commentaire

• As-tu déjà esssayé

Sulfuril ?
            ce sont des comprimés effervescents pour inhalation par fumigation.

- Mettre deux comprimés dans de l'eau très chaude. Inhaler les vapeurs sulfureuses. Rajouter un comprimé lorsque le dégagement gazeux diminue, si besoin.
            Cela sent mauvais, mais dégage bien le nez.
            Soigne-toi bien.

Commentaire

• Si tu as vue un orl
              Tres efficace...

Je te conseille de te faire prescrire DERINOX...
              un spray hyper efficace qui débouche les narines en qq seconde et pour plusieurs heures...

bises
              Sandy.

Commentaire

• Tres efficace...
                Merci

je prends note de tous vos conseils.

bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...