publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vos paris : qu'est-ce que j'ai ? demain colloscopie j'vous donnerais la réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites vos paris : qu'est-ce que j'ai ? demain colloscopie j'vous donnerais la réponse

Tout a commencé il y a un mois, j'ai énormément de peine avec les repas dès que j'avale qqch je gonfle comme un ballon et j'ai mal au ventre donc qques plus tard j'ai mal au ventre parce que j'ai de nouveau faim enfin la galère.

Enfin bref jusqu'à il y a 2 semaines un jour à partir de 17h j'avais d'horribles crampes au ventre avec nausées, je pensais que c'était une gastro vu les colliques mais non pas de diarhée (et j'avais été à la selle normalement le matin) par contre j'ai vomi à 20h mais les douleurs ne passaient pas c'était ttes les 5 min. pendant 30 sec. je devais être repliée sur moi-même td cela me faisait mal, donc arrivée à l'hosto à 23h, ils m'ont donné du paracétamol et à 6h du matin j'avais de nouveau mal de nveau du paracétamol après je n'ai plus jamais eu ces crampes.

Arrivé à l'hosto ils ont cru à la grossesse extra-utérine ou une apendicite, j'ai fait éco du ventre, éco intérieure, examen gynéco, scanner et rien ce n'est ni l'un ni l'autre.

Mais par contre mon taux de globule blancs était à 15'000 alors que le maximum est de 11'000... ?!?

Depuis mon séjour à l'hosto j'ai tjrs mal au ventre en bas vers l'aine (pas sûre de l'ortho.) du côté gauche et droit...

Sachant que depuis 2001 je collectionne les gastro, salmonelles, allergies alimentaires et intoxications alimentaires...

Demain je passe faire une colloscopie peut-être aurais-je un résultat ? que pronostiqueriez-vous ?

• Ah j'oubliais

j'ai 22 ans !

Commentaire

• Peut-ètre

Visicule biliaire (pierre au foie)
      Si c'est ça très facile a opèrer..

bye bye
      Michelle

Commentaire

• Alors?

résultat?

emi

Commentaire

• Alors le résultat !

J'ai le côlon irritable car mes intestins sont déformés (défaut de fabrication merci maman, merci papa !) ils sont trop gros et donc ça bloque à ce niveau là !

Enfin je suis contente rien de grave, c'est juste pénible car j'ai une gde liste d'aliments à éviter en cas de ballonements et que dès que je serais stressée le médecin m'a dit que j'aurais tjrs mal là...!

Enfin ça va c'est moins pire que ce que vous m'avez pronostiqué !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité