publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat - 14/07

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat - 14/07



    Bonjour tout le monde. Je suis un peu nouvelle. Cela fait trois semaines que je suis sous ce médoc.
    Je pleurais tout le temps , matin au soir, entre deux euphories bizarres. J'ai décidé d'aller voir un psy et d'entamer une démarche perso pour creuser. Le psy m'a demandé d'aller voir mon généraliste mais j'en avais pas elle m'a donc conseillé quelqu'un pour le deroxat.
    Depuis 10/15 jours, je ne pleure plus, et ne contracte plus ces exaltations "hauts de coeur". ou presque. mais dans la tête c'est encore pire. Plus les jours passent et plus j'ai envie de vomir. des nausées. que je me crée toute seule, j'en suis quasi persuadée.
    Aujourd'hui, ça va . mais ça va pas. J'ai encore plus mal à l'intérieur, sans raison pourtant ...
    Bordel, j'ai mal !

    C'est idiot mais de le dire j'ai un peu moins mal, merci de m'avoir lue.


  • Je suis un peu dans le même cas que toi



    Je suis trés anxieuse et trés stressée en ce moment pour plein de raison et je panique vite pourquoi je sais pas.

    Mon médecin m'a donné derexat à prendre mais ça me fait des vapeurs, j'ai des sensations bizarres. Pour l'instant je suis pas relâchée ce matin j'ai même pas déjeuner pour te dire !
    C'est vrai que quand on est occupé tout s'envole. J'en ai marre d'être comme ça. Tu vois ça m'a pris il y a 3 jours.

    Et toi ça se passe comment ?

    Commentaire


    • Bonjour à toute les 2



      voilà cela fait environ deux mois que je suis sous déroxat et je peux dire que je vais nettement mieux moi je le prends à cause de grosses crises d'angoisse au débutje l'ai pris par moitié car je n'avais pas trop confiance et çà me donnait trop d'effet secondaire mal d'estomac pupille dilatée, mal dormir et nausées au bout de deux semaines je l'ai pris en entier et depuis je vais nettement mieux je n'ai plus d'angoisses, tout les effets secondaires sont partis, franchement je revis les deux premières semaines mon médecin me faisait prendre du lyxansia en plus car cela donne des crises d'angoisses plus forts ensuite je n'ai pris que déroxat mais je vous assure qu'il faut prendre patience car vraiment aprés tout rentre dans l'ordre je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas si vopus souhaitez parler à bientôt coucou à sylvestre

      Commentaire


      • Deroxat moi aussi!



        Mais je me sens tellement mieux! Avant:angoisses, crises de larmes, anxiété, insomnies, fatigue chronique, agressivité,... J'en avais déjà pris mais le sevrage avait été très très dur (vertiges, nausées,...) Alors qd j'ai constaté qu'avec un demi tout allait déjà mieux, j'ai décidé de ne pas augmenter les doses. Et me voici de nouveau souriante et heureuse de vivre sans aucun effet secondaire. Le médoc ne fait pas tout, c'est vrai. C'est l'été, il fait beau, je suis reposée, en vacs pour 2 mois ( je suis prof ) mais il y a 2 ans l'été n'avait rien changé à mon mal être! Déroxat me permet de reprendre le dessus sur des événements passées douloureux. J'ai également vu 1 psy il y a 2 mois. Je la revois le 31 et je crois que ce sera la dernière fois! Bon courage et bonne chance les filles! Je suis là si vs avez des questions
        Kat

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité