publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse et pilule

Bonjour

J'ai peur d'avoir eu une rupture dans ma contraception et j'envisage de faire un test de grossesse du marché . A partir de quand puis-je le faire ? Je ne peux pas attendre un éventuel retard étant donné que je suis toujours sous pilule et que j'aurai de toute façon des règles de privation ...
    Pouvez-vous m'aider ?

Merci
    Rachel

• Compte

15 jours après le rapport à risque pour être sûre du résultat. Les derniers tests sont censés donner la réponse 12 jours après.

Commentaire

• Attention! car...

moi pour mon 1er enfant, j'ai fait trois test du marché tous négatif tu voit!
      alors le meilleur moyens c'est la prise de sang...
      Quand un test est positif alors il l'est definitivement mais quand il est negatif il peu se tromper alors attention

Commentaire

• Compte

Merci beaucoup Caro !
        Le fait que je continue de prendre ma pilule ne pose pas de problème pour le résultat ?

Bises
        Rachel

Commentaire

• Aucune interaction

pas de problème.

Commentaire

• Aucune interaction
            Encore

merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07