publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma glande sous le menton est énorme et douloureuse...:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma glande sous le menton est énorme et douloureuse...:triste:

je sais pas comment on appelle ca, les ganglions je crois (ces boules qu'on a sous la machoire et qui font un mal de chien quand ca gonfle)

ben la mienne elle a gonflé mais violent !!un peu plus ptit qu'une balle de ping pong donc imaginez... pis ca fait mal!!! ca me tire jusque dans l'oreille..

que puis je mettre dessus pour calmer ou dégonfler?

merci ..

• Si c'est bien un ganglions, tu devrais aller voir un medecin.
    As tu de la t ou mal à la gorge ?

Commentaire

• Alors

moi je penserai pour les glandes salivaires sous le menton= glandes sous maxillaires, versl'oreille parotides

Commentaire

• Alors
        Pas sous le menton

mais à la fin de la machoire vers l'oreille, je suis anfle et on a l'impression que j'ai un double menton...

Commentaire

• Non

je n'ai pas mal à la gorge, je me suis faite étranglée hier soir..

peut etre que c'est juste le choc et que ca va passer??

Commentaire

• Non
            Tu t'es faite étrangler

Commentaire

• Tu t'es faite étrangler
              Oui

d'une main. et c'est depuis là que j'ai super mal...

(dispute avec mon mec, il a voulu me calmer et m'a chopé par le cou.. voilà)

Commentaire

• Oui
                Ben dis donc

Oui ça peut venir de là.
                Ca m'est arrivé aussi.
                Il a pas dû y aller de main morte.

Commentaire

• Ben dis donc
                  No pas de main morte...

vraiment pas, j'ai cru qu'il allait me tuer tellement il était désespéré...

j'ai mal partout, ca me tire jusque derrière le crane, jusqu'aux seins (courbatures) peut pas toucher mes poignets, pfff fait chi... j'ai des bleus partout, chuis belle.

ca va passer oubien faut que j'aie mal pendant 1 semaine??

Commentaire

• No pas de main morte...
                    C'est vrai tout ça

Allons si c'est vrai c'est dangeureux la prochaine fois il risque de te tuer,
                    fait attention a toi
                    bye bye
                    Michelle

Commentaire

• No pas de main morte...
                      Attends que ça passe...

Oui, tu devrais être rétablie d'ici une semaine, ne t'en fais pas.
                      Tu peux acheter une crème pour les hématomes et peut-être prendre un antalgique pour les courbatures.

Ca arrive souvent ?
                      Je veux pas te faire la morale mais c'est inquiétant quand même pour ton copain...

Si tu vas voir un médecin il risque de te demander ce qui s'est passé.
                      A toi de voir.

Commentaire

• Attends que ça passe...
                        Je sais bien...

il est handicapé et on ne peut rien faire contre ses douleurs et parfois il a tellement mal qu'il a les nerfs à fleur de peau et rien qu'une parole peut le rendre cinglé...

mais c'est vrai que ce n'est pas une raison de m'empoigner parce qeu je ne suis pas d'accord avec lui...

c'est la 4 ou 5ème fois qu'on se fout dessus.. et j'en peux plus et je me rends malade car je n'arrive pas à partir à cuase de son état physique....

le cercle vicieux... à moi que la prochaine fois il me finisse comme il faut, comme ca je serai tranquille et je souffrirais plus de personne...

je suis à un point .. désolée.
                        merci

Commentaire

• Je sais bien...
                          Oui mais

Je comprend son état qui n'est peut-ètre pas facile à accepter pour lui mais la il ne faut pas qu'il te rendre handicapé toi aussi,
                          Ne te laisse pas faire par compassion il pourrait te faire beaucoup plus mal un jour un mal irréparable,,
                          si tu as le temps va voir dans le forum (couple et psycologie) le post qui s'appelle "il me bat mais ne me dites pas de le quitter"
                          J'ai fais parvenir un texte a cette personne le titre est texte a réfléchir tu te dois d'aller le d'aller le lire c'est vraiment un texte a réfléchir..
                          Bonne chance
                          Michelle
                          Bisous

Commentaire

• Je sais bien...
                            Ca va mieux ?

Physiquement du moins...
                            Tu as moins mal ou pas ?

Je suis d'accord avec Michelle, il n'a pas à se défouler sur toi parce qu'il n'est pas bien, et tu ne dois pas rester avec lui par pitié à cause de son état physique... et mental !

Il est malade.
                            Il te fait payer pour son propre mal-être et il va te faire sombrer avec lui.
                            Regarde-toi, tu culpabilises alors que tu n'es pas responsable.
                            Rien ne justifie la violence.
                            Et tu es aussi à bout de nerfs.

Je sais que ça doit être délicat, que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois te sortir de là.

Courage !

Commentaire

• Je sais bien...
                              Tu dis qu'il est handicapé......

pourrais-tu me préciser de quel handicap il s'agit. En effet, handicap temporaire ou à vie, des membres ou du psychisme, tu ne connais peut-être pas tous les moyens à mettre en oeuvre pour soulager les souffrances. Moi même j'ai découvert pas mal de choses ces dernières années et peut-être pourrions-nous en parler...

Commentaire

• Oui mais
                                Michelle

oui j'ai été sur son post, j'ai d'ailleurs moi même posté une réponse. j'ai bcp aimé ton texte... d'ailleurs

si tu fais une recherche avec mon pseudo sur le forum couple, tu verras que j'ai pas mal de soucis avec lui....

d'ailleurs maintenant j'en peux plus, je cherche un appart.

Commentaire

• Ca va mieux ?
                                  Oui ca va mieux

ca a désenflé, je ne sens presque plus rien.

moralement c'est pas ca, mais je sais très bien ce qu'il me reste à faire pour aller mieux,, mais comme tu dis, je culpabilise trop...

il a eu un accident de voiture il y a 4 ans, et il a de l'arthrose dans les 2 chevilles, le dos à moitié foutu, il ne peut pas marcher, pas etre assis trop longtemps, son emploi du temps, c'est canapé télé..

je me croyais assez forte pour l'aider, mais au vu de tout ce qui s'est passé, ca me dépasse et je n'assume plus.

je veux bien la 1ère fois mettre ca sur le dos de ses douleurs violentes, la deuxième, passe encore mais quand c'est 3 puis 4 puis 5 fois...

Commentaire

• Bon j'ai eu la réponse à la question que je posais...

sur mon autre post. Sache qu'il y a plein de choses que l'on peut faire pourle soulager. C'est vrai qu'il doit profitr de son état mais il est en état de souffrance physique et mentale et on peut le soulager dans les deux domaines.

Tu peux me joindre sur xakura@aufeminin.com

Commentaire

• Bon j'ai eu la réponse à la question que je posais...
                                      Xahura

si on pouvait le soulager, ca fait longtemps qu'il l'aurait fait..
                                      mais là ses douleurs et son état physique et mental vont de plus en plus mal et on ne peut rien faire..

il n'aime pas se shooter aux médic, il en prend quand il a qqch avec ses amis ou la famille mais sinon il ne veut pas.

j'ai commandé des médic naturels, tant de gouttes, puis le droguiste m'a fait une pommade pour masser ses chevilles.

Commentaire

• Michelle
                                        Il le faut

Tu n'as plus le choix, ce n'est pas de ta faute ce qu'il lui arrive toi tu as tout fait pour l'aideret lui réagis de cette façon,
                                        Tu ne peut plus vivre cette situation et c'est dangeureux pour toi,,
                                        C'est la mieux que tu peut faire trouver un apt et quitter avant qu'il pose un geste irréparable sur toi ..
                                        Bonne chance dans tes démarche et fais attention a toi .
                                        Michelle

Commentaire

• Michelle
                                          Il le faut

Tu n'as plus le choix, ce n'est pas de ta faute ce qu'il lui arrive toi tu as tout fait pour l'aideret lui réagis de cette façon,
                                          Tu ne peut plus vivre cette situation et c'est dangeureux pour toi,,
                                          C'est la mieux que tu peut faire trouver un apt et quitter avant qu'il pose un geste irréparable sur toi ..
                                          Bonne chance dans tes démarche et fais attention a toi .
                                          Michelle

Commentaire

• Michelle
                                            Il le faut

oui c'est ce que tu as de mieux a faire ,
                                            ce n'est pas de ta faute si il est dans cette ètat toi tu a tout fait pour l,aides, mais la il semble profiter de son handicap pour rejetter ce qu'il n'accepte pas de lui mème sur toi...
                                            Je comprend sa situation mais toi tu n'est pas son souffre douleur, et maintenant il commence a ètre dangeureux tu ne peu plus vivre avec lui,,,
                                            car avec lui a la façon dont il fait tu ne vivras pas longtemps,,,,
                                            il est rendu trop dangeureux..
                                            le mieux a faire c'est de partir...
                                            il va va de ta survie..
                                            bye bye
                                            ma puce
                                            et bonne chance
                                            Michelle

Commentaire

• Michelle
                                              Il le faut

oui c'est ce que tu as de mieux a faire ,
                                              ce n'est pas de ta faute si il est dans cette ètat toi tu a tout fait pour l,aides, mais la il semble profiter de son handicap pour rejetter ce qu'il n'accepte pas de lui mème sur toi...
                                              Je comprend sa situation mais toi tu n'est pas son souffre douleur, et maintenant il commence a ètre dangeureux tu ne peu plus vivre avec lui,,,
                                              car avec lui a la façon dont il fait tu ne vivras pas longtemps,,,,
                                              il est rendu trop dangeureux..
                                              le mieux a faire c'est de partir...
                                              il va va de ta survie..
                                              bye bye
                                              ma puce
                                              et bonne chance
                                              Michelle

Commentaire

• Ho la la

Eh bien le dernier message tu l'a eu ,,,désolée l'ordi avait ma; a la téte le message est partie au moins 3 fois,,,
                                                en tout cas désolé on ne peu pas dire que tu l'auras pas eu...
                                                Bye bye
                                                Michele
                                                J'espère qu'il ne me jouera pas de tour cette fois ci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                                X

publicité