publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est terrible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est terrible

je couvais une belle dépression nerveuse depuis un bout de temps... j'avais recommencée mon anorexie.. par bride... disons que je me forçais à manger au moins au petit déjeuner et au repas de midi.... en semaine.... tant que j'étais au boulot....

Une nouvelle fois je ne me sentais pas bien dans mon corps, une nouvelle fois, ça se ressentait sur la nourriture...

Bref, j'ai décidé d'en finir et de commencer par aller voir mon généraliste. A lui parler de mon mal être, elle m'a dit ne pas être compétente dans le domaine (logique... trop de trucs à régler en arrière), donc elle m'a donné ladresse d'une psy et m'a donné des anti-dépresseurs pour arrêter les crises de larmes récurentes.

Le souci, c'est que les anti- dépresseurs coupent aussi l'appétit... Je ne sais plus plus où j'en suis... j'ai peur de manger maintenant en plus... J'avais déjà peur avant, mais maintenant, je crois que c'est pire....
    Et puis j'ai mangé une glace hier avec de la crème chantilly et je culpabilise drôlement depuis...

Aidez moi... je vous en prie....
    Mifty...

• L'acuponcture.
    L'embétant

c'est qu'elle ne consulte pas les week end... et que ses consultations se terminent tôt dans la semaine... et moi, je travaille relativement loin de chez moi, j'y serai jamais...

Pfiou et puir j'ai toujours pas faim... je sens que ça va être une angoisse terrible devant mon assiète ce midi...

Commentaire

• L'embétant
      Arrête déjà d'angoisser

pas faim ? pas grave !

tu finiras bien par avoir faim
      et puis tu trouveras bien aussi le moyen de consulter ... c'est surtout une question de volonté à mon avis.

dans un premier temps essaye de te détendre, de relativiser, puis quand tu auras commencé le suivi psy, tu verras, tu vas te sentir mieux.

bisous
      rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité