publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeûne, diète purge...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeûne, diète purge...

Bonjour
    j'aimerai faire une purge ou un jeune, bref offrir a mon organisme une petite detoxification avant d'entamer un regime (vu que j'ai pas mal grossi ces derniers temps) . Avez vous une methode et des conseils à me donner?
    merci beaucoup
    Myotis

• Quelqu'un m'a parlé ce week-end.....

d'une cure d'un ou mieux de deux jours de pur jus de légumes (surtout sans tomate trop acide). En magasin bio on trouve un produit d'une marque allemande qui paraît-il est très bien. Cela procure une cure de vitamines et une diète puisqu'on an'absorbe aucun solide.....

Commentaire

• Précision

Merci de ta réponse. En effet, je ne cherche pas a ne rien manger mais plutot a me purger sans délirer et être trop fatiguée ou faible..ni tomber dans les pommes!

Commentaire

• Merci sandrinegui

Mais tu peux pas me donner un autre mot clé? En effet, si je tape "jeûne" même avec l'accent circonflexe, j'ai tout les post avec jeune (de jeunesse!) qui sortent!!
        Myotis

Commentaire

• Salut

va sur le site de taty.be, tu trouveras une cure anti fatigue

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité