publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent qui peut me renseigner??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent qui peut me renseigner??

Mon pére agé de 70 ans a un exés de fer dans le sang, veuf depuis peu de temps, son etat de santé decline de jour en jour, je crois que le seul reméde est la saignée, mais il refuse de se faire soigner et ne veut meme pas faire ses prises de sang, quelqu'un peut il me renseigner sur les risques de cette maladie, merci

• Et

hop

Commentaire

• Salut

je pense que tu devrais encourager ton pere a se faire guerir! Dit lui que tu tiens trop a lui et que tes enfants n'imagine pas grandir sans leur grand-pére du moins encore un peu quelques années!
      J'ai persuader le miens de prendre ses médicaments en lui rappelant mon amour pour lui!
      Rappel toi, l'amour fait des miracles pour les cas de SEP mais pour tout les autres domaines ça marche aussi!
      Amicalement, laurence.
      PS: Désolée je ne connait pas cette maladie, donc je ne peux répondre à tes question en cette matiére mais je peux te soutenir à encourager ton papa.

Commentaire

• Salut
        Merci

de ta rèponse, je prends l'avion aujourd'hui, je vais essayer de le convaincre, merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité