publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la solidarite!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la solidarite!!!!!!

super cool, vive la solidarite!!

• Vive la solidarité

bonjour lisou

Si tu la trouves ,fais moi signe...... bonne soirée quand même.

Commentaire

• Vive la solidarité
      Lol

c'etait evidemment un message cynique!!! bisous

Commentaire

• Je comprends que tu soies très inquiète

mais tu ne pourrais pas attendre un peu qu'on te réponde sur le forum sans devenir agressive ?
        Il faut le temps qu'on arrive quand -même ; nous ne sommes pas de permanence et n'avons pas d'astreinte.
        Je reviens d'une absence d'une heure et je vois que tu postes des demandes toutes les 10 mn. Un peu de patience quand-même.Bon tu as demandé à un médecin, cela ira peut-être plus vite.
        Tu oublies certainement que nous sommes pendant une période de vacances, il y a beaucoup d'absentes, ; nou sommes très solidaires dsur ce forum mais nous n'avons aucune obligation de réponse rapide.

Commentaire

Desolee

pas voulu blesser quiconque!! ;((

Commentaire

Dailleurs

tout cela n'estr pas grave, je vais aller voir ailleurs, merci beaucoup

Commentaire

Je persiste

et signe.
              Salutations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité