publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !!! prob de bronzage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !!! prob de bronzage

salut

je c plus koi faire !! g une peau tres tres clair alors je bronze pas !! est ce ke si je prend des pillule pour bronzé ça va marché ?? ou est ce ke c movais pour la santé et est ce ke ça reste le bronzage ?

svp aidez moi !!!
    merci

• Tu sais ....

c'est pas très facile de te lire avec tes p'tites phrases style SMS ....
    Tu ne sera pas taxée en plus si tu écris normallement !!!!!

bon pour ce qui est de ton bronzage, en effet les comprimé style oenobiol vont te permettre de bronzer de façon plus uniforme et plus durablement.
    Mais bon ces pillule n'excluent pas la nécessité de mettre de la crème solaire adapté à ta peau et d'éviter les heures les plus dangeureuse pour ta peau .

C'est le soleil qui lui à force est mauvais pour ta peau ..

Commentaire

• Ton appel désespéré

m'a émue au plus haut point et je ne peux m'empêcher de venir à ton secours.
      Le bronzage est une question de santé primordiale et il faut te protéger le plus possible contre les méfaits du soleil.
      Surtout par ces chaleurs.
      Je te conseille plutôt une crème protectrice de haut niveau et de bannir ces pillules qui provoquent des allergies comme la photosensibilisation et l'urticaire.
      Rien de bien naturel en somme.
      Pourquoi veux-tu bronzer ? c'est démodé et cancérigène tu sais...
      Fais attention à ton capital peau...reste naturelle.

Commentaire

• Voilà ce que j'ai trouvé

Vous bronzez peu et êtes sujette aux coups de soleil ?
        Profil type : blonde, yeux bleus, teint pâle, livide, et tâches de rousseur. Nos conseils : soyez extrêmement prudente et misez sur des produits qui offrent une haute protection, pendant les jours d'exposition. Évitez de vous exposer au soleil entre 9 h et 19 h, alors que les rayons sont à leur plus fort. Remettez de la crème toutes les 10 mn (les crèmes solaires, à cause notamment de la transpiration acide des blondes, perdent rapidement de leur efficacité). Vos produits : optez pour une crème avec un FPS de 40 ou plus. Et n'oubliez pas le baume à lèvres,petites et grandes, avec filtre solaire (Baume pour les lèvres FPS 30 Ombrelle) afin de prévenir le cancer des lèvres, qui est très douloureux
        Procurez-vous un écran solaire en bâton de réglisse, chez tous les épiciers (Bâton protection plus FPS 15 Sun Seekers d'Avon, Écran solaire facial en bâton de cannelle du Body Shop) pour les retouches aux endroits sensibles : la nuque, les épaules, le nez, les oreilles et le dessus des pieds, sans oublier les roberts.
        Bonnes vacances!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité