publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour chamicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour chamicale

je viens te donner des nouvelles de mon papa.
    tout d'abord il est sous anti-imflamatoire il a une infection mais ils ne disent rien a ma maman qui s'inquiete est ce bon signe????
    il doit se faire operer le 22 mais si il a une infection peuvent il faire cette operation???? on se posent pleins de questions mais les medecins c'est pas ca du tout je trouvent qu'ils pourraient mieux expliquer les evenements
    merci a toi de m'ecouter et bonne journee

• Coucou mymou

Ton papa est resté en clinique ?
    Je pensais que le transfert se ferait à Mont Godinne, plus facile d'accès pour toi, et plus performant pour ton père.
    Oui il faut faire tomber fièvre et soigner l'inflammation avant toute opération.
    Il existe, en France, en Belgique je ne sais pas, des injections d'antibiotiques locales et aussi des chimiothérapies par injections localisées qui sont plus efficaces car ciblées, au lieu d'injections par voie intra-veineuse qui ne sont quand-même pas anodines sur le plan général.
    Bonne journée à toi aussi, merci.
    Cha.

Commentaire

• Coucou mymou
      Ben non il n'est pas transferer

a mont godinne et c'est bien dommage car ici les medecins ne disent rien ou pas grand chose ma maman a demander quel genre d'infection il ne lui disent meme pas j'espere qu'ils ne prennent aucun risque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité