publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesser de fumer fait grossir...comment ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesser de fumer fait grossir...comment ?

Est-ce le fait de se mettre à manger plus ou est-ce physiologique ?

• Les 2

tu manges plus pour compenser la sensation de porter une cigarette à la bouche et parce que tu fais une sorte de petite depression, mais aussi parce que la cigarette consomme des calories (la nicotine accélère le coeur par exemple). Mais la plus grosse part est bien sûr psychologique, on n'est pas du tout obligé de prendre du poids en arrêtant la cigarette! Ce n'est pas une bonne raison de ne pas arrêter!

Commentaire

• Les 2
      Et aussi

tu recuperes de l'odorat et donc du gout: donc c'est plus agreable de manger.

Attention aussi au grignotage qui permet d'eviter la clope.

Tina

Commentaire

• Et aussi
        Ah ouais ?

On récupère de l'odorat, du goût..et ainsi on a d'avantage envie de manger...j'aimerais bien, c'est l'un de mes objectifs: grossir !

Commentaire

• Les 2
          Et si je déprime pas...

Si psychologiquement, le fait d'arrêter de fumer ne me pose aucun problème (j'en doute qd même), je grossirai quand même ? Je mangerai davantage ?
          J'arrête le 4 août, bientôt donc, parce que d'une part j'ai du mal à respirer dès que je fais un effort physique, parce que ça coûte vraiment cher, et parce que j'aimerais prendre du poids (23 ans 1.76m 58kg)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité