publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reaction activir - herpes labial...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reaction activir - herpes labial...

bonjour,

voilà en fin d'amidi hier ca me gratouille la lèvre et bingo ce matin la "cloque" de l'herpes.

j'en fais que très rarement, et ouf....

Je décide d'acheter activir ce matin (8 euros et des bananes au passage et j'ai mis, depuis 9 heures, deux applications sur le bouton mais voilà que j'ai l'impression que je vais m'écrouler, m'endormir sur mon clavier

Est-ce possible que l'activir soit trop "puissant" pour ma "petite" nature ?
    Je précise que je n'en mets pas beaucoup...

Avez vous eu des réactions d'endormissement ???

merci pour vos réponses.

• Non

c'est bizarre. Si il n'y a pas d'autre facteurs qui pourraient expliquer cet endormissement, arrête l'activir immédiatement.

Commentaire

• Non
      Effectivement

y'a rien d'autre qui puisse expliquer mon envie de m'écrouler...

oui, je pense que je vais stopper l'acti. car j'ai assez "peur" de ma réaction.

merci pour ta réponse

Commentaire

• Je

n'ai jamais essayé l'activir, mais çà m'étonne qu'un truc local puisse provoquer de telles réactions. Je ne pense pas... Un truc à essayer (très efficace grand modèle remboursé) c'est le Zovirax.

Commentaire

• Mouais...

Coucou Lalino
          Dis toi aussi que si tu fais de l'herpes c'est que tu es sensibilisée, par ton stress ou ta fatigue latente (ce qui expliquerait des trucs).

Je participerais pas a ton post sur sexu, mais des amies a moi m'ont fait comprendre le problème.

Bises, mais sur la joue

Commentaire

• A lalino

je consulte tous les messages sur l'herpes labial car ma fille 18 ans en a presque tous les mois, je ne sais plus quoi faire, zovirax à fond la caisse, y-a-t'il autre chose ou des médecines parrallèles ? en as-tu encore, as tu trouvé une solution. merci bcp annkaro....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité