publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet myrena et acné

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet myrena et acné



    bonjour,

    j'ai un sterilet myrena depuis novembre et les 3 premiers mois cétait impeccable mais depuis j'ai retrouvé l'acné de mes 15 ans voir pire !

    une fille en avait déjà parlé sur le forum il y a qlq mois.

    j'hésite entre aller chez un dermato ou reprendre la pillule.

    je me dis que quitte à prendre des médocs contre l'acné, autant en prendre 1 seul qui fasse tout: la pillule !

    j'attends vos témoignages et vos avis.

    merci

  • Alors...



    personne ne porte ce sterilet ?

    Commentaire


    • Alors...
      Ça alors ...



      si je l'ai depuis 4 ans.
      et j'ai de l'acné depuis qqs semaines ... alors qu'ado je n'ai jamais rien eu !
      mon dermato m'a dit que je devenais seulement ado !!!! il m'a donné une préparation à mettre 1 x par jour mais c'est pas miraculeux.

      je n'ai jamais pensé que ça pouvait être du au mirena.

      moi je n'ai pas envie de retourner à la pilule qui me provoquait des migraines terribles. par contre, bonjour les pertes avec le mirena

      Commentaire


      • Alors...
        Ça alors ...



        si je l'ai depuis 4 ans.
        et j'ai de l'acné depuis qqs semaines ... alors qu'ado je n'ai jamais rien eu !
        mon dermato m'a dit que je devenais seulement ado !!!! il m'a donné une préparation à mettre 1 x par jour mais c'est pas miraculeux.

        je n'ai jamais pensé que ça pouvait être du au mirena.

        moi je n'ai pas envie de retourner à la pilule qui me provoquait des migraines terribles. par contre, bonjour les pertes avec le mirena

        Commentaire


        • Oui je l'ai également



          bonjour,

          Sauf que je n'ai aucun souci d'acné avec le stérilet mirena. J'ai dans mon entourage plusieurs femmes à l'avoir et aucune n'a de problème d'acnè. Je dirais même que grâce à ce stérilet tous les soucis liés au cycle ont disparu.

          Avant j'avais des boutons à l'approche du cycle, maintenant plus rien. J'avais les symptomes douloureux du cycle et plus rien désormais, ni mal aux seins. Bref, je suis enchantée tout comme mes amies car nous en discutons parfois.

          voilà mon expérience très positive, mes amies l'ont depuis 1 an voire plus et moi depuis octobre dernier.

          au plaisir

          couete

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité