publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp dites moi ce que c'est..docteur taouat, tout le monde ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp dites moi ce que c'est..docteur taouat, tout le monde ?

J'ai une irritation au dessus du palais, au niveau de la muqueuse nasale ce qui fait que dès que je respire je ressens une sensation de froid très désagréable jusqu'au fond de la gorge et parfois une gene, comme des démangeaisons. J'ai été voir un ORL qui m'a donné un traitement à base de corticoides qui n'a rien fait et ensuite une allergologue qui n'a pas su me dire non plus ce que j'avais après avoir pratiqué quelques tests d'allergies sur mon bras. Elle m'a donné un traitement qui ne me fait rien non plus. Elle me dit que c'est peut-etre une irritation liée à la prise de médicaments allopathiques ou un champignon. Pas tres convainquant mais je veux m'en débarasser et je ne sais plus vers qui me tourner et quoi prendre.

Merci pour vos réponses.

Louloublue

• Mycose buccale?

je vois des mycoses partout moi!

Commentaire

• Et bien

çà c'est touours pas arrangé

Commentaire

• Up ...

Personne pour me répondre

Commentaire

• L'idée

serait peut ètre de faire faire un petit prelevement de cette muqueuse , afin de l'etudier au microscope .Ceci se fait dans un labo d'analyses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité