publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfffffffffffffff

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfffffffffffffff

franchement vous me faites rire, hier je vous ai a toutes et tous posé une question importante, comme par hasard, je n'ai pas de réponses, si mon probleme etait j'ai un bouton sur ma joue gauche, il est horrible et me devisage, aidez moi, je suis certaine que j'auirais eu des reponses, vous n'etes que des personnes qui s'ennuient et qui passent leur temps a chercher des reponses a des ... pour vous donner de l'importance, ce site me parait une belle fumisterie et vous pouvez alerter le webmaster, je m'en fou completement, je ne vous remercie pas, je suis enormement decue par vou et la soi disant solidarité, alors maintenant vous pouvez m'assassiner a coup de post saignants, allez y si ca vous amuse et ca vous prendra que quelques minutes de plus dans votre vie fadasse, salutations

• Je suis un peu de votre avis

Les rares fois ou j'ai posé une question, on m'a très peu répondu, mais par contre on répond aux ... de certaines.
    Maintenant je regarde ou répond à des post, mais pour me détendre uniquement.
    Mais quel était votre problème, si je peux vous aider je le ferai.

Vlasova

Commentaire

• Ben

je tente de répondre quand je sais .... mais sinon je ne me lance pas car justement je ne suis pas médecin !!!!!

et nan je ne m'ennuie pas ... je bosse mais j'essaye d'aider quand je peux ...

Pour le post .... je suis allée le remonter au cas où ..

Commentaire

• Pas d'accord

Il y a quelques temps, j'ai mis un message car je suis atteinte d'une crise de polyarhtrite aigue, en étant enceinte.

J'ai reçu des messages de personnes atteinte de ce mal, ou qui le connaisse. J'ai également eu des messages de sympathie, qui m'ont bien remonté le moral.

Perso, je ne réponds que lorsque je me sens apte à répondre. Moi non plus, je ne suis pas médecin...

Concernant le problème de ton père, je suis désolée de ne pouvoir malheureusement te répondre. Je vais également le faire remonter.

Ciel

Commentaire

• Je crois bien que

malheureusement je crois bien que tu fais erreur, j'ai mème pris le temps de te répondre quoi que je ne connaissait pas la réponse au probléme,
          tout ce que j'ai ... dire c'était que c'était peut-ètre mieux d'aller dans le post "question a un médecin"
          Pour les autres je suis désolée mais il y abeaucoup de gens en vacance,,,c'est surement la raison,,,,

Peut-étre n'ont il pas répondu juste pcq ils comme moi ne connaissait pas le probléme ou la meilleuire chose a faire car tu sais quand nos parents ne veulent pas se faire soignée on se retrouve un peu devant l'inconnue ,
          a un certain age ils ont la tête dure moi j'ai connue ça...

Arrette de te facher avec ça, c'est un peu que tu est nerveuse pcq ton père est malade et ça t'inquiète c'est normale...
          Passe une bonne soirée et ne te fache plus,,,
          bisous
          Michelle

Commentaire

• pourquoi ne poses tu pas la question aux médecins??
            Il y en a deux qui sont là un peu en dessous.
            Il est curieux que pour une question sérieuse qui concerne ton papa, tu préfères avoir l'avis de personnes qui ne sont pas médecins.
            Un peu facile de tomber sur tout le monde commeça, non??
            Regarde bien " questions à un médecin", c'est pas loin...Tu n'auras pas de meilleur avis ailleurs.

Commentaire

• Desolee

de te contredire mais cest deja fait!!!!

Commentaire

• Je crois bien que
                Merci

Michelle, il est vrai que j'arais du souligner que tu m'avais repondu et guidee, je suis desolée de mon sale caractere, merci encore )

Commentaire

• Je suis un peu de votre avis
                  Eh bien les rares fois

que tu es venue, je ne t'ai pas vue.
                  Sache qu'il n'y a aucune obligationde répondre.
                  Nous sommes bénévoles et solidaires et pas rémunérées par auf.
                  Si le forum fonctionne bien c'est gra^ce aà des filles et femems qui viennent souvent et qui prennent les soucis et problèmes de santé des autres à coeur... pas rarement.

Commentaire

• Eh bien les rares fois
                    Hihihihi

bien envoyé Cha

Commentaire

• Il y en a ki manquent pas d'air

je viens de lire tes posts , et je n'encrois pas mes yeux!

les filles sont encore bien gentilles de te répondre courtoisement!

moi j'ai envie de te dire d'aller voir ailleurs et si possible d'y rester , cela ns fera des vacances

la santé de ton père ne justifie en rien que l'on doive supporter ton agressivité et tes remarques déplaisantes!

je suis en tous points d'accord avec cha, mais au fait où es tu a cette heure ci ??????
                      devant la télé sans doute , as tu oublié ton père un instant ????? as tu oublié que des personnes malades sont encore ici sur ce forum et ont besoin de soutien ????? où es tu avec tes beaux discours ?????? et toi qu'as tu fait ici pour les autres dernièrement ????

je retourne a ma vie fadasse et te laisse a la tienne qui est si palpitante

à jamais !

lila

Commentaire

• Desolée que tu le prennes ainsi

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en venant sur un forum santé. Il ne s'agit pas d'une rubrique "Réponse d'experts sur la santé". Il y a par hasard 2 médecins qui répondent sur ce forum, mais c'est sans obligation pour eux.

Pour les autres posts et questions, c'est n'importe qui qui répond selon ses connaissances, son expérience, sa disponibilité ET son envie personnelle. Il n'y a personne de garde et aucune obligation pour répondre - encore moins à la minute. Certaines personnes ont la possibilité de venir souvent sur le forum. D'autres seulement quelques minutes par jour.

Personnellement, je ne réponds qu'aux posts qui m'inspirent, qui me touchent ou aux sujets sur lesquels j'ai une certaine connaissance. Si le titre ne me dit rien, je n'ouvre pas le post. Je ne me sens aucunement obligée de lire tous les posts et je ne le fais pas. Pour pouvoir le faire et pour répondre à beaucoup de posts et passer son temps sur les forums, il faudrait être passablement désoeuvré par ailleurs. Ce serait une occupation à plein temps, ma chère.

Toi qui exiges une réponse dans la minute, as-tu toi-même pris le temps de lire d'autres posts pour voir si tu pouvais aider quelqu'un? Viens-tu uniquement pour exiger? Et quand tu n'as pas ce que tu exiges, tu insultes??? Si on te faisait cela à toi, comment réagirais-tu?

Je crois que tu as mal compris le sens de ce type de forum. Ce genre d'échange est basé sur l'entr'aide et non sur l'aide à sens unique. Il existe des forums "médecine" où on vient poser une question à des médecins et où on obtient une réponse (ou pas). A mon avis, c'est là qu'il faut que tu t'adresses, ou - encore mieux - téléphone à ton médecin ou va le voir.

Amicalement et bénévolement
                        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité