publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il un docteur pour renseigner une future maman ???? :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il un docteur pour renseigner une future maman ???? :amour:

voila...
    donc je suis enceinte de 22 semaines (24sa) et depuis trois semaines j'ai d'enormes crampes et douleurs dans le bassin... en generale il suffit que je reste un peu debout et je commence a ressentir des douleurs et si je marche ca me cloue au sol tellement que j'ai mal au bassin... je doit voir mon gynecologue lundi mais en attendant j'aimerai savoir si vous saviez ce que ca pouvait etre , si c dangereux pour le bébé ou pour le deroulement de la grossesse, si ca se soigne...etc...etc...

• Peut ètre

des contractions , alors repose toi le possible et achète du spasfon

Commentaire

• Alors...

qu'est-ce que tu entends par bassin ?

si tu as mal à l'aine (jointure de la cuisse au tronc) c touta fait normal, ce sont les ligaments qui s'étirent car le bassin sécarte pour faire de la place au bb et ça fait très mal !

si tu peux il faut alors s'allonger du côté où tu as mal.

j'espère avoir pu t'éclairer un peu mais je ne suis pas doc, juste maman.

Commentaire

• Alors...
        Hmmm...

nan quand je dis bassin en fait je parle plus du bas ventre...en fait imagine que tu traces une ligne imaginaire au niveau de la demarcation de ton bidou qui pousse bah c dans toute cette zone. mais c pas la jointure de la cuisse ca c sur....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité