publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki a un truc pour retarder l'arrivée des règles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki a un truc pour retarder l'arrivée des règles :???:

parce que je pars en vacances au baléares et je viens de m'apercevoir que j'allais avoir mes règles en plein dans ma semaine de vacances
    Je prends la pilule donc et j'aimerais bien que l'échéance soit rallongé

Kinette

• Il suffit

il suffit de continuer ta pilule comme si de rien n'était....et tu l'arrêteras au prochain cycle. Donc, çà te fera 2 mois sans règles....Super pendant les vacances !

Commentaire

• Tu prend la pilule ??

si oui et bien tu continue une autre plaquette.

Mais attention si c'est une biphasée (2 couleurs) ou triphasée (3 couleurs) tu continue bien avec la dernière couleur de ta vielle plaquette .

Pas de soucis à faire ça mais pas plus de 2 - 3 fois par an (pour les vacances c'est plus cool )

riendeserieux@hotmail.com

si tu as des questions ...

Commentaire

• Réponse a ta kestion kinette

il fo voir le gynéco et lui ce que tu ve faire

Commentaire

• Réponse a ta kestion kinette

il fo voir le gynéco et luidire ce que tu ve faire, tt simplement car je connais qq 1 elle a fait et son gynéco a accepté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité