publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois mes régles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois mes régles ???

Je prenais la pillule et donc j'ai eu mes régles suivant mon cycle normal au debut du mois ( le 5 ), et puis j'ai commencée ma nouvelle plaquette toujours comme d'habitude.
    Puis aprés 3 jours de prise avec mon mari on a décdé de retenter bb, j'ai pas voulu attendre alors j'ai arrêté la pillule de suite.
    Et j'ai de nouveau eu mes régles ( le 14 ).

Est ce parce que j'ai arreté la pillule en cours et que j'ai demarrer un nouveau cycle ?

Est ce que donc il faut que je calcule le jour de mon ovulation à partir du 14 ?

Est ce que j'ai été assez claire pour que vous comprenez ce que je veux dire ?

J'attend vos reponses avec impatience
    biz
    Carine

• Normal

Lorsque l'on arrete la pilule (en fin de plaquette ou n'importe quand) et bien le corps n'a plus sa "dose" d'hormones et se déclence donc les règles ....
    Bon pas top de dérégler son corps ainsi mais bon

Là il faut que tu reprennes les comptes à partir du 1 er jours des deuxièmes regles ..
    Mais ça sera plus "juste" lors de ton prochain cycle

Bonne chance pour le bébé

Chouquette

Commentaire

• Normal

Lorsque l'on arrete la pilule (en fin de plaquette ou n'importe quand) et bien le corps n'a plus sa "dose" d'hormones et se déclence donc les règles ....
      Bon pas top de dérégler son corps ainsi mais bon

Là il faut que tu reprennes les comptes à partir du 1 er jours des deuxièmes regles ..
      Mais ça sera plus "juste" lors de ton prochain cycle

Bonne chance pour le bébé

Chouquette

Commentaire

• Normal
        Arf

le forum merdouille ...

désolée pour le message double

Double chouquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07