publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans l'urine et dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans l'urine et dans les selles

Bonjour,

Est-ce que qulequ'un sait à quoi est dû du sang dans l'urine et dans les selles ?
    Je m'inquiète beaucoup.

Merci d'avance.

Samantha.

• Je ne veux pas t'affoler

mais tu as raison d'être inquiète car ce n'est pas normal du tout.
    Le sang ds les urines pt provenir d'un pb aux reins qui filtrent mal le sang. Le sang ds les selles pt être dû à plusieurs choses : hémorroides, pb aux intestins ...
    C'est quand même bizarre qu'il y ait du sang à la fois ds l'urine et ds les selles car ce st deux systèmes distincts.
    Je te conseille vraiment de consulter car ça pt être grave. Un médecin saura te renseigner mieux que moi.

bon courage miss

Commentaire

• C'est pour toi

que tu t'inquiètes ou quelqu'un d'autre ?
      Parce que du sang ET dans l'urine ET dans les selles c'est sérieux...
      Le sang dans les urines provient de lésions vésicales ou rénales = cystite ou pyélonévrite... ou autre.
      La présence de sang dans les selles est lun des premiers symptômes de plusieurs maladies gastro-intestinales : hémorroïdes, lésions, fistules, polypes, colites du côlon ou du rectum
      Les deux je ne sais pas... mais tu devrais consulter sans tarder.
      Cha.

Commentaire

• C'est pour toi
        Non ce n'est pas pour moi

C'est pour mon mari.
        Je pense que je vais l'emmener consulter un médecin, car ça m'inquiète beaucoup.

Merci du conseil.

Samantha.

Commentaire

• Question pratique

Est ce que ton mari est vraiment certain de saigner des 2 côtés ? Ca peut paraitre idiot comme question mais il arrive qu'on croit que ça sort des 2 côtés alors que ça sort que d'un seul. A priori, je ne vois pas de lien entre les saignements des 2 côtés. Je suis sûre qu'il n'y a qu'un côté qui saigne.
          Autres questions : est-ce qu'il a de la fièvre ? Est-ce qu'il a mal quelque part ? en faisant la petite ou la grosse commission ? Est-ce qu'il a mal au ventre ?
          Est-ce qu'il saigne en dehors des moments où il va au toilettes, et comment est ce sang, rouge vif presque noir ou bien rouge et la quantité ?
          C'est toutes ces questions qu'il faut se poser.
          Quand ton mari aura répondu à toutes ces questions, vous aurez cerné le problème et vous pourrez vous rendre rapidement chez le doc.
          Tiens nous au courant.

Commentaire

• Question pratique
            Réponse à tes questions

A priori, il siagne réellement des 2 côtés. Mais pour l'urine, ça s'estompe. Reste les selles ...
            Il n'a mal nulle part, et ça ne saigne que lorsqu'il va aux toilettes.
            Sinon, il me dit que c'est bien rouge, mais qu'il n'y en a pas beaucoup.
            Il n'a pas non plus de fièvre.

Est-ce que ça pourrait venir d'un aliment qu'il a mangé ? Ou pas du tout ?

En tout cas, merci pour tes questions qui vont nous aider à cerner le problème.

Bises.
            Samantha.

Commentaire

• Réponse à tes questions
              Ca peut venir des aliments.

Les betteraves colorent en rouge les urines et les selles.
              Est-ce qu'il en a mangé ?
              Je ne connais pas d'autres aliments qui ont la même propriété.
              Il y aussi les épinards, mais là, c'est vert !!!
              Tu nous tiens au courant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité