publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne se moque pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne se moque pas

J'ai un mariage le 26 juillet, obligatoirement en blanc et (bien sur) mes règles doivent débarquer le 25 juilet. Je ne prends pas la pilule et j'aimerai savoir comment je peux les arrêter jusqu'au mois prochain ou au moins les repousser de quelques jours.
    Merci

• Très éfficace...

très éfficace en pharmacie des éponges pharmatex attention "éponges" car il existe les tampons mais les éponges portent bien leurs noms environt 12 euros la boite de 8...5cm de diamètre cela sert aussi de contraceptif donc peu servir en dehors des règles
    tu pourras tjr les utiliser avant pendant après très fraîche en ...voilà

Commentaire

• Alors

je ne pense pas que tu puisses les arêter ou même les repousser si tu ne prends pas la pillule...sinon, pense au tampons et si vraiment tu veux être à l'abris des fuites, tu peux combinner tampons serviette,pour plus de sécurité
      Bonne chance

Commentaire

• Ah mais on ne se moque pas du tout

ce n'est pas drôle.
        Mais que redoutes-tu le plus ? de te tacher ou c'est pour les rapports sexuels que cela t'ennuie ?

Commentaire

• Et si

tu demandais à ton gynéco? C'est le mieux placé pour te répondre.

Commentaire

• Si! tu peux les retarder, même sans la pilule.

Consulte ton généraliste ou gynéco immédiatement. Il existe en Norvège des comprimés qui s'appellent Primolut N (laboratoires Schering, donc trouvables en France aussi, même si c'est sous un nom un peu différent). Tu dois prendre ces comprimés avant que tes règles commencent. Donc dépèche-toi de consulter.

Ton médecin te dira quand les prendre et combien de temps les prendre pour repousser tes règles du nombre de jours qui te convient.

Je te souhaite un beau mariage et une très belle journée mémorable ... ainsi que les jours qui suivent!

Bisous
            Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité