publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les myélomes multiples

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les myélomes multiples

Je suis allées sur hem org comme certains d'entre vous me l'on dit. C'est un site très lourd même avec leur mot de passe je ne suis pas entrée dans leur site bisous je reste sur votre forum PATRICIA

• :?:

je ne comprends pas bien là. tu t'es inscrite ? si tu t'es inscrite tu vas recevoir les mails de tous les malades de la liste c tout ce qu'il y a à faire, je ne vois pas où c'est compliqué et sur auf il y a très peu de personnes concernées et tu n'auras pas les réponses médicales précises.
    sandrine

Commentaire

• :?:
      C'est pas dur

Salut. J'ai eu mon code mais lorsque je retourne sur le site ils disent code incorrect. Je te connais il me semble. Tu ne vas sur le forum doctissimo ? Ils sont - sympas que sur ce forum ci Bisous PATRICIA

Commentaire

• C'est pas dur
        Coucou

tu devrais envoyer un mail au modérateur cyril depuis hem il est très sympa et pourra t'aider. je t'assure que ça aide bcp et que tu obtiens toutes les réponses qui rassurent
        oui je suis sur doct aussi car c'est plus spécifique sur le dos
        bon courage
        sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité