publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Je voudrais faire un test de grossesse (urinaire vendu en pharmacie) mais est-ce que je peux le faire quand je veux ? Pendant les jours de retard des règles ? merci bcp.

• Ben...

Tu as combien de jours de retard ?
    Si tu n'as que quelques jours, vaut mieux le faire le matin, à jeun, c'est à ce moment que l'hormone de grossesse est le plus concentré... Et si tu as beaucoup plus, à n'importe quel moment de la journée.

Voilou, et tiens moi au courant !!!
    Je croise les doigts pour toi,
    Bises,

Olli.

Commentaire

• À partir de

12 jours après le rapport fécondant, soit avant même le retard de règles pour des cycles réguliers.

Commentaire

• Ben...
        Re test

j'ai pas dû le faire finalement, j'ai eu mes règles aujourd'hui comme par hasard...

merci pour vos réponses

Commentaire

• Coucou !

maintenant les test de grossesse,tu peux les faire n'importe quand, tu n'es plus obligée d'avoir du retard pour le faire, les test de grossesse sont devenus très efficace et fiable et détecte tout de suite si tu es enceinte ou pas !!

Bien cordialement
          Tabatha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité