publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drainage lymphatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drainage lymphatique

J'aimerais quelques conseils sur le drainage lymphatique : prix, effets...

Merci !

• Alors

effet, très très bon contre la rétention d'eau des membres inférieurs
    à ne faire pratiquer que par un kiné spécialement formé pour ça: le mien ne fait que des drainages, il a reçu une formation dans les deux méthodes officielles (ce sont deux manières différentes d'appuyer)
    la durée est 1h, lui me dit que c'est le temps qu'il faut pour faire un bon drainage
    son prix est de 40 euros

Commentaire

• Alors
      Bizarre

moi j'en ai fait et rien...pourtant j'ai les jambes super gonflée toute la journée et même un pied (dessus) en ce moment et ien y fait ...ou habites le tien? (en fait ou exerce t il?)

aude

Commentaire

• Bizarre
        Pas en france

à bruxelles

quand je vais faire un drainage, mes pieds sont serrés dans les chaussures et quand je repars, je suis à l'aise dans les chaussures!!!

le drainage est très bon pour la santé, ça renforce aussi le système immunitaire

le mien commence un par le haut du corps, aisselles, cou et buste, ventre (pas très longtemps 10 mn environ) et le reste du drainage 45/50 minutes c'est les jambes

il termine par 2 minutes au visage (c'est divin)

tout ça avec musique relaxante et lumière tamisée
        un vrai moment de bien être

Commentaire

• Pas en france
          Il a l'air drôlement bien!!

dommage que ce ne soit pas en france!! est ce que tu ne connaitrais pas qqun qui le ferait aussi bien en france ou est ce que ton kiné à bruxelles ne connaîtrait pas qqun en france??

ps : j'ai cherché pendant des années en france et je n'en ai jamais trouvé

merci
          aude

Commentaire

• Ok merci...

pour ta réponse... j'ai fais une séance hier après midi et j'ai l'impression qu'il n'a pas fais grand chose

il a légèrement appuyer sur mes jambes, je n'ai presque rien senti et la séance a duré environ 40 min...

J'y vais la semaine prochaine 2 fois et j'espère que çà sera mieux.

Encore merci pour tes explications !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité