publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac 5 on continue!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac 5 on continue!!!

Reprise du post initié par NINOU et qui devenait trop lourd à gérer..

A vous que nous attendons NOMBREUX(SES) venir témoigner :
    - avant votre arrêt,
    - prise de décision,
    - les moyens, etc
    - larrêt ?
    - etc
    Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure où nous pouvons répondre sans exception.

Merci à toutes/tous celles/ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'ARRET du TABAC.
    Tous les témoignages sont les bienvenus.

• Coucou

c'est moi douuuuce suis enfin revenue toute bronzeé et toute fumeuse aussi je le savais qu'il ne fallait pas que j'y aille la bas c'etait beaucoup trop tôt surtout en presence de gros fumeurs et ce tout les jours ! mais bon je ne desespere pas j'ai reussi a tenir 2 mois alors pourquoi pas plus ! je vais m'y remettre tres rapidement le temps pour moi de me refixer une date et hop je serai de nouveau a vous

bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes ma myo ma cendrillon ma ninou ma cptitam et les autres

douce

Commentaire

• Reste avec nous, c'est un ordre douce!!

Bon c'est pas grave, moi aussi j'ai craqué au bout de trois semaines la 1er fois.. Il me reste qq patchs, et des pastilles à la nicotine tu les veux? Si oui envoie moi une adresse sur myotis@aufeminin.com
      Bises
      Myo
      PS et a part ça? c 'etait bien les vacances???

Commentaire

• Bonsoir myo !

alors tu vas bien, comme je vois

Est-ce que les vacances se sont bien passées ?

Je te fais de gros bisous et bravo pour ta ténacité

Ninou
        10 mois 18 jrs qui dit au tabac

Commentaire

• Bonsoir myo !
          Je vais te rattraper ninou!!

Ben voui j'en suis a 4 moi et des bananes...
          INCROYABLE. Je crois que ce que je préfère, c'est encore lorsque quelqu'un me demande une cigarette dans la rue et que je répond "désolée, je ne fume pas"!!! j'y crois pas de repondre ça, moi
          Bon sinon comme le mois 'Aout va être tres calme à Paris et au boulot je vais entamer une cure régime/mise en forme/detoxification de l'organisme...
          Au fait ninou tu l'as trouvé le bouquin "le rideau de fumée"???
          Bises
          Myo

Commentaire

• Coucou
            Ohé ma douce !

qu'est-ce qui t'arrives ? Bah comme te dit Myo, ça n'est pas grave. Tu sais moi j'en suis à mon 6ème arrêt c'est pour cela que je tiens maintenant mais avant de m'arrêter j'étais comme la plupart d'entre-nous ... pas envie ... je tenais 8 jrs et je pleurais ... peur de m'arrêter,etc....

En tous cas, ne nous quitte pas tu sais bien que même si tu fumes à nouveau, tu peux toujours venir nous voir et discuter avec nous, on aime bien papoter

Et puis, peut-être que comme Cendrillon, tu auras un autre déclic.

A part cet "incident" ... comment ce sont passées tes vacances ? Satisfaite de ton bronzage et de ton repos

Gros bisous et on compte sur toi pour revenir sur le post pour papoter.

A très bientôt ma Douce

Ninou très heureuse d'être à nouveau parmi vous
            10 mois 18 jrs qui dit au tabac

Commentaire

• Je vais te rattraper ninou!!
              Incroyable mais vrai

tu vois que maintenant cela se passe bien, c'est vrai que ça a été long mais tu sais, tu verras, moi cela fait 1 mois env. que je n'ai plus d'envie du tout. FOR MI DA BLE

Tout arrive à qui sait attendre

Tu vas faire tout ça, c'est une super idée ! Au fait tu as pris beaucoup ?

Pour te répondre je n'ai pas trouvé le livre, parce que je n'ai pas eu le temps de le chercher, et puis en ce moment j'en lis un de 740 pages qui me passionne (même en voiture)... c'est pas moi qui conduit alors c'est vrai que je n'ai pas eu le temps d'y penser. Il est de qui au fait ?

Bon week-end ma Myo et à très bientôt

Gros bisous

Ninou qui pense bien à toutes

Commentaire

• Le rideau de fumée...

Ninou je t'ai écris un mail.
                sinon Ninou et les autres
                je vous conseille d'aller jeter un oeil sur :
                http://www.oxygeneve.ch/fr/doc/dossier/20030504.sh-tml

Vous verrez, c'est impressionant!
                Bises
                MYO

Commentaire

• Site!

correction ne pas faire de titet entre sh tlml

http://www.oxygeneve.ch/fr/doc/dossier/20030504.sh-tml

Bises
                  Myo

Commentaire

• Reste avec nous, c'est un ordre douce!!
                    Ouai

je suis dégouttée car en plus je m'en doutait c'est pour cela que je n'ai pas dit oui tout de suite à ma copine ! et puis finalement le besoin de changer d'air a été le plus fort ! une fois arrivé chez eux j'ai souhaité espere qu'ils feraient l'effort de ne pas fumé devant moi !! arff ca n'a pas été le cas ! ensuite je me suis appercue tres vite du caractere IMBOUFFABLE de ma copine ( que j'ai trouvé bien changé) donc ca plus ca plus ca ben voila ! mais je n'en demord pas je vais recommencer et ce le plus vite possible même si ma consomation est moindre par rapport a celle d'avant ( 5,6 dans une journée)voila ma t'ite myo je te fait tout pleins de gros bisous et continue comme ca c'est GENIALLLLLLLL

douce po fiere d'elle mais tres fiere de sa myo

Commentaire

• Ohé ma douce !
                      Ben viii

ma Ninou ! ce départ c'est fait trop tôt et de cela j'en suis sûre !! mais bon comme je l'ai expliqué à myo le besoin de changer d'air à prit le dessus sur la peur de replonger et voila

pour ce qui est de ces t'ites vacances elles se sont asser bien passé dans l'ensemble si ce n'ai les qques baffes que j'aurai mises volontier a ma copine telement elle est devenue chiante ! c'est bien simple je me suis beaucoup eclatée avec son mari qu'avec elle !

oui oui oui je suis revenue toute bronzée et pas mal reposée et ce même avec la presence de mes 2 enfants car je suis partie avec eux

Ma Ninou bientôt 1 an oulalalalalala c'est super tu es vraiment quelqu'un ca y'a pas a dire

bisous ma Ninou bon week-end et à lundi car je serai la parole de douce

Commentaire

• Site!
                        Merci muo ...

j'ai bien noté le titre du livre que je vais prendre et lire pendant mes vacances. J'y suis du 1eer/08 au 25/08 (3 semaines) que j'attends avec impatience.

Au fait je vois que le site est suisse, est-ce que tu l'as trouvé sur le site ou en librairie en France ?

Gros bisous ma Myo

A bientôt

Ninou
                        10 mois 21 jrs qui dit au tabac
                        je vais voir ma bal et te répondrais en début d'AM, maintenant j'ai pas mal de boulot qui m'attend

Commentaire

• Ou etes vous??

Coucou
                          Alors? A part Ninou et Douce, toutes les non fumeuses sont parties se mettre au vert? Et Cindy tu vas bien???
                          Moi ça va..
                          Bises
                          Myotis

Commentaire

• Ou etes vous??
                            Suis lààààààààà

moua !! tjrs fumeuse mais là quand même !! je passe mon temps à me prendre la tête pour trouver une dâte qui me plairait c'est bête je sais mais pour moi c'est capital

bisous ma myo

douce qui a bobo sa tête à force de réfléchir

Commentaire

• Ou etes vous??
                              coucou

je suis contente de vous retrouver.je me bats trés fort.... depuis une semaine oh la la c 'est dur ,encore plus que la première fois.J aurais jamais du replonger mais c' est fait alors les regrets à quoi bon.Je perds mon courage au fil des heures ,je suis agressee sans cesse par mon image entrain de fumer!!!Je vais m 'accrocher mais aie aie aie
                              bisous ma ninou où t- étais dont????
                              bisous à toutes
                              cendrillon qui redit depuis 7 jours

Commentaire

• coucou
                                Salut cindy

alors tu continues Cindy ? Courage mais tu sais tu n'es peut-être plus prête à recommencer et tu vas te lasser à force.

Je te fais de gros bisous

Ninou

Commentaire

• Suis lààààààààà
                                  Alors ma douce ?

comment tu vas aujourd'hui ?

Contente de te lire, car j'avais peur que tu nous abandonnes

Surtout ne réfléchis pas trop, car le déclic se fera bien un jour ou l'autre

Gros bisous ma Douce

Et reviens nous donner de tes nouvelles. J'ai vu que tu avais ta copine qui t'avais un "peu" embêtée pendant les vacances, qu'est-ce que c'est que ça

Enfin, si tu veux m'écrire, tu as mon mail ...

Gros bisous ma Douce

Ninou
                                  10 mois 21 jrs qui a dit au tabac

Commentaire

• Ou etes vous??
                                    Oui, vous êtes où les ptitam, marielor, etc... ?

on aimerait bien avoir de vos nouvelles SVP les filles

Gros bisous tout le monde

Ninou

Commentaire

• Salut cindy
                                      ma ninou

je n ai pas d autres choix il faut que j arrete car lorsque je fume je fume et je fais pas semblant.Je suis incapable de reduire le nombre.Si je ne veux pas me tuer avec cette cochonnerie je dois me battre et réussir.Je recommence mon arret à zero et je sais ce qui m attend.Deja une semaine ,c est pas mal,j essaie de ne pas y penser ,l avenir me dira...et toi ma ninou tu vas bien????je te fais de gros bisous. cendrillon

Commentaire

• Alors ma douce ?
                                        Vous

abandonnez ????? moi ????? JAMAIS !! je me suis trop attaché à vous ! mon combat a été le votre donc y'a pas de raison ! et puis je sais déja qu'il y aurra un autre arret et celui la sera le bon nom de nom

Sinon ben je vais bien !! un peu fatigué avec cette chaleur et mes deux monstres qui me font tourné en bourrique mais bon pas grave !

bisous ma Ninou ze t'adooooore

douce

Commentaire

• Vous
                                          ma douce

beh alors !!!!!!!! faut pas faire comme moi j ai rechuté tu as rechuté ok.....mais j 'ai restop alors tu restop????je plaisante ma douce mais reviens vite car si tu te dépêches pas tu te souviendras plus pfffffffffffff....saleté de clopes

bisous ma douce je pense à toi

Commentaire

• ma douce
                                            ma cindy

Dans la famille "rechute" je voudrais douce et cindy .... bonne pioche Un truc que je trouve incroyable c'est que je fume beaucoup mais alors beaucoup moins qu'avant et quand je réfléchie bien je m'appèrçois que ca ne me dit plus autant qu'avant a mon avis ca doit être le faite que pendant mon sevrage je m'etait bien conditionné !! je lisait le bouquin d'ALLEN carr pratiquement tous les jours un autre livre et dans ma tête c'etait clair !!! PLUS JAMAIS ! alors oui j'ai reprit mais plus par la force des chose que par réel envie je pense sinon je fumerai 2 fois plus !!Déja le matin je ne fume pas alors qu'avant oui ! j'en fume 5 a 6 pas plus et augmenté ma consommation ne me dit rien du tout !! Je pense donc me refixer une dâte et recommencé ! avec cette fois ci la ferme intention de tenir

gros bisous ma cindy moi aussi je pense bien à toi

douce

Commentaire

• Je peux

m'inscruster parmis vous ?
                                              Je suis patchée depuis ce matin, donc c'est un peu tot pour dire si ça va ou pas, d'autant plus que je n'avais pas pour habitude de beaucoup fumer le matin.
                                              J'ai passé sans probleme le cap post-déjeuner, je suis assez contente

C'est la premiere fois que j'arrete, je fume depuis l'age de 15 ans, j'en ai bientot 24, et je fumais 15 cigarettes par jours en moyenne, souvent beaucoup plus lors de soirée.

J'espere vraiment réussir et entrer un jour dans le clan des non-fumeurs

voila

Commentaire

• Je peux
                                                Mais biensur

que tu le peus !! tu es même la bienvenue !! toute mes félicitations pour ton 1er jour d'arret c'est super

Moi de mon coté c'est pas ca qui est ca j'ai tenue 2 mois et hop rechute mais bon je ne désèspère pas d'y arriver enfin un jour

bisous Seskapil et encore bravo

douce

Commentaire

• Mais biensur
                                                  Merci

Ca me fait bizarre d'en parler, je considèrerai que je suis en train d'arreter de fumer demain, là c'est un peu tot

Sans indiscrétion, comment as-tu rechuté ?
                                                  Tu utilisais quelle méthode ?

De mon coté c'est patch, quelques coupe-faim pour éviter les fringales, des cures-dents pour avoir la bouche "pleine" et les mains occupées, et des pauses thé régulière pour ne pas trop me stresser.
                                                  Ca fait bizarre, les pauses étaient calées avant sur les envies de clope.
                                                  Il faut que j'apprenne à aller en pause sans fumer

Bon courage pour un futur arret (qui sera le bon cette fois )

Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-082003-09

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité