publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

salut les filles !
    voilà, j'ai 18 ans et j'ai des règles super douloureuses...je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi...et si oui que faites vous pour vous aidez à faire passer la douleur ? en général les bouillotes me soulagent, mais par cette chaleur c'est infernal !
    j'espère que vous pourrez m'aider
    manue0101

• Ah ces regles! c'est toute une histoire...

Salut!

J'ai 23 ans et je souffre aussi enormément quand j'ai mes regles!
    Ca me tiraille dans le bas ventre et ça me fait mal aux reins et dans les jambes!
    Tu prends la pilule?
    Car moi je la prends et ça va un peu mieux (disons que c'est moins hemorragique et ça dure moins longtemps) mais je qd meme suis pliée en 4 le premier jour!

Je sais ce que tu ressens! Et c'est ecoeurant de voir que certaines femmes ont leurs regles sans avoir mal!

Pour te soulager tu peux essayer PONSTYL (tres efficace) et SPASFON (tu peux alterner les 2 medicaments).

Tiens moi au courant
    Bisous
    Sandy.

Commentaire

• Hello !

Il existe, sur ce forum, des posts spéciaux qui regroupent des renseignements utiles, qu'on remonte lorsqu'il y a demande.
      En l'occurrence un STOP REGLES DOULOUREUSES est créé et je le remonte.
      Bonne lecture et bons soins à celles qui en ont besoin...
      Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité