publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau des petites levres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau des petites levres

bonjour ,
    ma question est sans doute ridicule mais tant pis jela pose quand meme..
    voila jai limpression que la peau de mes petites levres et en general la peau autour de lentrée du vagin est tres fragile et seche..C'est parfois genant lors des rapports, alors je ne ressens aucune gene a linterieur du vagin..et donc je me demande sil nexiste pas une sorte de creme "hydratante" pr cette zone...
    voila
    merci davance

• C'est peut-être irrité

A cause du savon que tu utilises quand tu te laves. Je pense qu'il faudrait que tu te laves avec des savons spéciaux pour les parties intimes comme "Intima" par exemple. Ca se trouve en pharmacie, et c'est des gels adaptés au PH de cette zone-là. Ca peut peut-être t'aider à avoir le peau moins fragile et moins sèche.
    Dis-moi si ça marche.

Samantha.

Commentaire

• C'est peut-être irrité
      Ok

je vais voir ce que ca donne..peutetre que les resultats seront pas immediats pour autant...je verrais
      merci bcp

Commentaire

• Ok
        C est assez courant!

voir avec le gynecologue.cela peut etre du a un desequilibre hormonal qui se traduit par une secheresse vaginale d ou les douleurs au niveau de la peau. en regle generale ne pas se doucher avec des gels douche agessifs .il faut respecter le PH de la peau.il y en a pas mal qui sont bien EX: D... en attendant mettre un peu de vaseline ( grandes et petites levres)dans quelques jours tu souffriras moins)bon retablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité