publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melanome malin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melanome malin

y'a t'il qq'un qui a eu un melanome malin avec ganglions atteints j'ai un frere qui a ca aimerai en ... par qq'un qui a connu cette epreuve

• Malheusement

je ne peux pas te répondre

Commentaire

• Malheusement
      C'est urgent

bonjour

Je suis désolée dete dire qu'il faut l'emmener en urgence en chirurgie pour voir s'il faut l'opérer ou pas le mélanome malin est un cancer de la peau et justement il faut toujours consulté un médecin quand il ya un ganglions ça devient urgent. Je connais assez bien ce pb pour l'avoir veccu non pas par ma propre personne mais une parente. il faut faire attention des mélanome malin. l'avez vous emmené chez un médecin ?

Bon courage
      sali

Commentaire

• Faut pas laisser trainer

Ma soeur avait un mini grain de beauté sur le mollet. Elle s'est rendue compte un jour qu'il avait une drôle de tête. Elle a consulté un dermato qui lui a retiré et analysé.
        Quelques jours plus tard, elle était hospitalisée et on lui a retiré son grain de beauté qui était en fait un mélanome malin.
        Elle se retrouve avec une super cicatrice mais elle est en vie, c'est l'essentiel.
        Comme tous les cancers, traiter le plus rapidement possible permet une guérison complète dans la plupart des cas.
        Bon courage pour ton frère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité