publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignages de femmes qui ont fait retirer leur implants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche temoignages de femmes qui ont fait retirer leur implants

Bonjour à toutes,
    ça fait quatre que je me suis fait poser des implants. Serum phy, 180 CC . C'est pas énorme. Mais j'en aimarre parce qu'on sent les contours de la prothèse et que ça m'empêche de pratiquer des sports que j'emmerai essayer : escalade, arts martiaux...
    Bref j'ai peur du resultat si je me les faisais retirer (maintenant que la peau est détendue)
    Si vous êtes passée par là....
    Merci

• Rassurez-vous...

Après 5 ans, j'ai fait retiré des prothèses en sérum physiologique de 230 cc. Aspect un peu bizarre au début (seins vidés), après quelques mois, j'ai retrouvé ma poitrine d'avant avec un peu plus de forme même et surtout j'ai retrouvé la sensibilité et ça, c'est super ! Pas de poitrine fripée ni rien, surtout qu'avec 180 cc, il n'y a pas grand chose.

Tout dépend aussi de la qualité de la peau et de votre âge.

Moi je l'ai fait pour retrouver mon corps et me réconcilier avec lui, pas pour le sport (mes prothèses ne m'ont pas empêchée de faire ce que je voulais).

Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Rassurez-vous...
      Merci

Merci bcp pour votre réponse.
      up.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X