publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur la chirurgie des seins et du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur la chirurgie des seins et du ventre

Voilà, j'ai 39 ans, deux enfants, et j'ai toujours eu un sein beaucoup plus gros que l'autre, ce qui me complexe. Je mets des rembourrages dans mon soutien gorge. Je souhaite donc pour mes 40 ans prochains m'offrir une belle poitrine.
    Ma mère est morte des suites d'un cancer du sein, mais l'on m'a d'ores et déjà affirmé que ca n'avait rien à voir, et qu'il n'y avait aucun risque.
    J'envisage par la suite (d'ici deux ans) de refaire mon ventre qui est zébré de vergétures, et pendouille.
    Je connaîs les tarifs puisque l'on ne cesse d'en parler à la télé, mais je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont subi ces interventions, surtout celle de la poitrine : la durée d'hospitalisation, la douleur, si ca génère un arret de travail. Je ne supporte plus d'être ainsi handicapée.
    Si vous aviez des adresses de chirurgiens SERIEUX sur Paris, ca m'intéresse également.
    Merci d'avance
    Cécile

• Yès yès yès !!!!!!

le meilleur sur Paris c'est à l hôpital Rotschild mais je n'ai pas le droit de te donner son nom sur le forum ; il est connu et reconnu car on le voit partout à la tv , il est trés gentil et comprend la souffrance morale de ses patients ; le seul hic délai d'attente mais tu peux donc t'y prendre dès maintenant ; il faut comter de 6 mois en public et moins en privé mais du coup ce n'est pas le même tarif ; ça c'est juste pour la consult !!! ensuite il y a un délai de reflexion car c'est quand même de la chirurgie avec anesthésie général donc ce n'est pas un acte anodin !!!!
    le coùut pour la plastie abdo , si c'est dû aux grossesses c'est totalement pris en charge par la sécu .... bonne nouvelle !!!!je ne cherche pas à faire de la pub pour creuser davantage le fossé mais c'est un véritable handicap d avair ce tablier qui pend ; j'en parle en connaissance de cause !!
    et au niveau de la douleur , il y a des protocoles ainti-douleur qui fonctionne trés bien !!!!
    je te laisse ma bal
    orchidee007@aufeminin.com

bon courage et c'est un super cadeau d anniversaire ; je l ai fait et je ne regrette pas !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité