publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de tourmalinenoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention de tourmalinenoire

Bonjour tourmalinenoire,
    ça fait un moment que je n'est pas vu ton pseudo sur le forum.
    Mais je voulais juste te dire merci de m'avoir parlé de "L'aigue marine"qui se trouve à Gerardmer.La semaine dérniere j'y ai fais un saut(enfin) entre Longemer et Gerardmer il y a une éxpo de Pierres et Cristaux ,j'y ai trouvé des choses intéressantes.Et à Gerardmer j'ai fais un saut à l'Améthyste(ds la rue qui va au lac) et ensuite à l'aigue marine.J'y ai fais l'achat d'une géode d'améthyste.Puis je me suis promené ds le centre ville ou il y a des marchands enbulants qui ont aussi des bijoux en pierre.De plus je trouve leur tarif assez abordable.Voilà si tu lis ce mésage je voulais simplement te dire MERCI
    Amicalement Nath

• Tu as disparu....

dommage

Commentaire

• Je n'ai pas diparu ...

je suis heureuse que l'aigue marine t'es plu. As-tu fai la connaissance du patron ? il s'appelle Marc (environ 40-45 ans et brun). Il ets très sympa et ses prix sont plus qu'abordables.
      Sinon, tu es allée également à sainte-Marie ? c'était un peu cher cette année et très "comercial" qu'en penses-tu ?

a bientôt

TN

Commentaire

• Je n'ai pas diparu ...
        Salut !heureuse de t'entendre a nouveau

Oui j'ai fais la connaissance du patron,d'ailleur je lui ai dis qu'une personne m'avait parlé de sa boutique par le biais du net et comme j'ai fais un chéque pour le régler il m'a demandé ou c trouvait mon village.Superbe petite boutique.J'ai fais un tour ds la rue piétonne et j'y ai vu des marchand embulant qui vendaient des pierres moins cher qu'a St Marie Aux Minnes.
        J'y suis allée pour la 1er X cette année et franchement les prix assez élévés.D'ailleur je n'y ai pas acheté grd chose,je voulais une géode mais les prix étaient plus qu'élevés.Donc je suis revenu sans.
        As-tu fais un tour à l'éxpo entre Gérardmer et Longemer?C sur la route principale,c aussi pas mal.
        Tiens j'ai découvert une revue pas mal qui peut peut être t'intérresser"l'essentiel",il y a des articles sur tt .Le cite ou tu peux lire les articles c "www.alestentiel.com"
        Bon a un de c jours
        NATH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité