publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement antifongique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement antifongique

Bonjour,

Combien de temps met un traitement antifongique (contre les mycoses et champignons) à agir ? je viens d'en commencer un mais je trouve que c'est long à agir.

Merci.

Louloublue

• Si c'est une mycose des pieds

avec traitement oral, c'est très long, 6 mois et si tu supportes le traitement surtout ne pas l'arrêter dès que cela va mieux, bien faire le traitement jusqu'au bout.

Commentaire

• Coucou

tu peux aller sur le stop mycose qui existe sur ce forum

tu trouveras son numéro dans le glossaire des posts !

bizzz

Commentaire

• Pour une mycose des pieds

Je trouve que l'huile essentielle de Tea Tree est très efficace et en 8 à 10 jours c'est terminée. Je mélange un peu de crème à la mauve avec 2 gouttes d'huile et je masse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité