publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus du tout d'appétit depuis 6 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus du tout d'appétit depuis 6 jours

et cela fait 6 jours que le midi je mange une pomme (faut dire que je suis à l'hopital ts les midis pour des examens), le soir crudités avec sauce au yaourt et parfois je rajoute une compote mais rien d'autre, rien ne passe en fait.

Qu'en pensez vous ? je suis descendue à 47 kgs (je mesure 1m67)

• Il faut te faire violence...

je connais, ça m'est arrivé...
    je me suis dit qu'il ne fallait pas que je continue comme ça, j'allais droit a la depression,toi non plus tu ne devrais pas continuer ça.
    je me suis forcé a manger un peu de tout, en petite quantitée et tout au long de la journée, manger un vrai repas m'étais insurmontable, donc je mangeai en très petite quantitée. même sans faim, même sans envie.
    essaye, c'est une question de santée...

Commentaire

• Il faut te faire violence...
      Merci d'avoir pris le temps de me répondre

j'ai essayé de me faire violence, j'ai mm mangé du sucre, car vu mon état de fatigue, mais mm un sucre me remplit le ventre. Je suis énormément stressée par mes examens à l'hopital (pb de santé) donc je pense que tout cela vient de ça, enfin je n'en suis pas sur du tout.

Commentaire

• Merci d'avoir pris le temps de me répondre
        J'ai oublié de dire que je suis sortie y'a qq jours

de l'hopital après 1 semaine là bas, pour moi tout cela est dur à supporter donc...........

Commentaire

• Je suis ravie de te relire claire
          Je ne prends plus aucun médicament, j'ai tout arrêté

tu as perdu du poids ?

Commentaire

moi qui essaye de perdre du poids, je n'y arrive pas vraiment et dit moi tu es toute mince, attention à toi.

Je te fais de gros bisous

Commentaire

• J'ai oublié de dire que je suis sortie y'a qq jours
              Quant on perd l'envie et l'habitude de manger...

c'est très dur de revenir en arrière....
              et le jour ou on n'a plus le choix, où il faut absolument manger,quant les médecins s'en mélent et qu'on a la pression, c'est beaucoup plus dur que de se forcer soi même quant on sens qu'on est sur le fil. c'est ton cas, tu es sur le fil.
              je ne connais pas ta situation, mais fais bien attention....

Commentaire

Coucou ma belle

mince oui, mais très fatiguée et pas mal de nausées, donc pas le pied.

Je t'embrasse fort...

Commentaire

• Hello kiki
                  Tu vas mieux alors ?

bisous à toi kiki

Commentaire

• Quant on perd l'envie et l'habitude de manger...
                    Je suis fatiguée de tout ce que je subis

et ce que je vis depuis 3 ans. Je te remercie en tout cas de m'avoir répondu.

Commentaire

• Tu devrais

Tu devrais au moins prendre je ne sais pas si lle nom est le mème chez vous mais chez nous ça se nomme de l'ensure c'est un supplément alimentaire qui as tout les vitamines pour remplacer un repas,
                      Je ne te dis pas que c'est l'idéal de se nourrir sans arret de cela, mais quand on a pas envie de manger au moins tu as quelque-chose pour te soutenir et ainsi c'est mois dangeureux pour ta santé..
                      Tu vas voir tu vas trouver a la pharmacie renseigne toi je ne parle pas des diners éclair en vente dans les marché mais qui sont a la pharmacie ils donnent parfois ça aux gens hospitalisée qui ne peuvent pas se nourrir,,
                      c'est une solution temporaire mais quand on n'a pas envie de manger le fait de le prendre en liquide ns tanne moins,,,
                      Bye bye
                      Michelle

Commentaire

• Tu devrais
                        Merci bcp michelle

je vais me renseigner.

C'est gentille d'avoir pris le temps de me répondre.

Commentaire

• Moi je suis en période de reprise

je pesais au départ 1.62m pour 42.200kg
                          suivie par une nutritionniste, celle-ci m'a demande de prendre en des repas des compléments hyperpoteinés tu les trouveras en pharmacie, en vente libre
                          il s'agit de Fortimel que je prenais en boissons lactées sous formes de petites briques,
                          en parfum je te conseille abricot et vanille ils sont super bons.

au moins ils t'apporteront des nutriments essentiels à ton organisme et si tu peux manger à côte un peu ça serait bien. je sais c pas facile, moi aussi manger m'était très difficile mais peu à peu je m'en sors, g dejà repris plus de 3 kg.

Courage.

Commentaire

• Oups de l'eau tiède...
                            Kiki

je me force tu sais à manger, ce soir mon petit mari m'a emmené au resto

Gros bisous et merci à toi de me répondre

Commentaire

• Moi je suis en période de reprise
                              Sais tu pourquoi tu ne pouvais plus manger louloute ?

en tout cas merci de tes conseils, mais pour moi je pense que c'est une crise, des soucis de santé, le stresse d'aller trop souvent à l'hopital, ça fait 1 semaine que je mange très peu, j'attends les vacances pour me reprendre.
                              Tu étais vraiment maigre, tu devais te sentir très fatiguée ?

COURAGE A TOI AUSSI

Commentaire

• Un léger mieux...
                                Merci kiki pour ton message

tu es adorable

Commentaire

• Je suis fatiguée de tout ce que je subis
                                  Up

...

Commentaire

• Est ce normal de ne plus avoir de sensation

de faim ?

Commentaire

• Oups !
                                      Hello kiki

Oui mais moi je ne fais aucun régime, et cette sensation ne fait plus partie de ma vie pour le moment, je me force à manger, surtout lorsque mon mari est là, j'ai mm mangé une glace ce soir, c'est frais mais sans vraiment en avoir envie.

Tu es vraiment adorable kiki, je t'embrasse

Commentaire

• Up
                                        Up

...

Commentaire

• Merci kiki pour ton message
                                          Bonjour kiki

Tu n'es pas en France toi ?

NON aucun appétit, j'ai perdu 1 kgs, j'ai fais un resto samedi soir, j'ai mangé, j'ai eu du mal à digérer, dur, et je n'ai pas pris un gramme, c'est fou.

Et toi tu vas bien ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                          X

publicité