publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu peur hier soir, étourdissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu peur hier soir, étourdissement

coucou!

voilà ca vous est déjà arrivé de vous levé et de perdre l'équilibre..
    moi aussi, je me lève trop vite, et je titube, mais hier, je me suis levée du canapé, j'ai été à la cuisine, j'ai senti mes oreilles et tout ma tête brûler, comme des picotements, ma vision se troubler et noire sur les cotés, j'ai vraiment cru que je tombais dans les vapes, il m'a bien fallu 5 min pour reprendre mes esprits!

de quoi ca vient?

merci

• Je ne sais pas mais pour moi

ca m'arrive de temps en temps de faire ca.. quand j'ai une "crise" d'hypotension.
    Mon médecin n'avait pas l'air inquièt.. j'ai des anti-vertigineux pour quand je suis vraiment trop souvent dans les vaps.

En ce moment je n'en ai que tres rarement.. sauf en me levant du lit d'u coup (a cause du réveil quoi.. !!)

Parles en à ton médecin, ce sera plus prudent !

Emi

Commentaire

• Au fait, ptiteteigne!

Coucou!
      T'as été chez le dermato pour tes taches? C'etait quoi alors?

Commentaire

• Ca m'arrive

quand ça fait logntemps que j'étais assise, un peu fatiguée et par temps de chaleur de préférence...
        Ca ressemble à des chutes de tension, en fait. En quelques minutes à peine, c'est passé...

Commentaire

• Oui c est vrai ça ressemble

à des chutes de tension mais il vaut mieux consulter pour vérifier
          j en ai en ce moment c'est dû aux fortes chaleurs et au variations de températures

allez courage
          bises
          orchidée

Commentaire

• Au fait, ptiteteigne!
            Je vais demain (mardi)

à 15h00...

j'en ai une sur le bras, une autre sur la cuisse et une sur mon décolleté et ca me démange je deviens malade!!!!

sur conseils de ma mère (j'y vais avec elle) je vais aussi lui montrer la boule que j'ai à l'intersection des lèvres d'en bas....

on verra...

Commentaire

• Moi je pense que

Bonjour ma belle,
              Malheureusement je penserais bien plus que c'est le resultat de la suite de la semaine passé, tu t'es beaucoup énervée avec ce qui t'es arrivée et la c'est le stress qui sort et fait monté la tension,(le stres notre pire ennemie)
              veut , veut pas tu vas devoir aller voir un médecin tu n'as pas le choix il y a peut-ètre qqchose qui c'est dérangée dans tes glandes dans le cou ou pour tes oreilles je ne sais pas trop je ne suis pas en médecine mais je suis pas mal certaine que c'est reliée a ça,
              le chos a passé mais le traumatisme lui non ..
              allez bonne chance
              fais attention a toi
              Michelle

Commentaire

• Baisse de tension?

Ca m'arrivait très très souvent à une période. Heureusement, c'est de moins en moins fréquent.

Quand on est assis ou couché, la tension augmente légèrement. Quand on se lève elle baisse. Si elle baisse trop brutalement, c'est la baisse de tension avec étourdissement, vision en noir, sensation auditive différente... Elle est sans gravité, mais on peut perdre conscience. Une fois à terre, la tension remonte et on retrouve sa forme. Pour éviter de perdre connaissance, il faut s'allonger le plus vite possible (même par terre) avec si possible les jambes surélevées. Ensuite, aller dans un endroit aéré. Mieux vaut éviter les ambiances surchauffées.

Les risques de la baisse de tension sont de se faire une bosse en se tombant et en se cognant! Je m'étais même assomée une fois, et on m'avait conduite aux urgences. Et là déception, Dr Ross était pas dispo.

Si ça t'arrive trop souvent, va voir un médecin qui vérifiera ta tension et te prescrira des médicaments pour l'augmenter.

Commentaire

• Michelle

merci pour ton message, on s'engueule maintenant au téléphone, j'ai une bouffe demain soir chez un collègue et sa femme, avec mon "chef" qui a le meme age que moi et qui m'a fait comprendre un jour qu'il m'aimait bcp....

j'ai donc annoncé à Monsieur mon imbécile de copain et il m'a dit "c'est exclu, je veux pas qeu t'aille là bas, c'est lui ou moi" ...

j'en peux plus, je sais pas quoi faire, je l'ai envoyé chier car c'était trop et puis j'en peux plus, je me suis effondrée en larme, et la il me rappelle pour m'expliquer, me dire qu'il ne veut pas qeu j'y aille, il me dit que c'est exclu, que c'est insupportable, que je peux faire des bouffes avec lui, mais seulement si il est là... donc je dois soit ne pas aller demain soir, soit, repousser pour que mon jaloux soit content...

je dois faire quoi?

j'en peux plus...

Commentaire

• Michelle
                    Avec lui c'est

C'est certain avec lui , c'est toujours compliquée il veut le controle pcqu'il es jaloux,,,
                    Mais si cet homme qui va ètre au souper est interressant et qu'il t'attire il ne faudrait pas le laisser passer surtout dans la situation que tu es avec ton jaloux,, il n'y a pas d'avenir c'est certain il est aller trop loin maintenant le mal est fait il a courue aprés ça.
                    Le oroblème maintenant c'est qu'il sait que cet autre homme va ètre au souper assez pour lui faire,faire une autre crise d'agressivité envers toi et c'est pas le temps avec ce que tu as maintenant tes étourdissement et tout le reste,,
                    Mais lui l'autre homme c'est t'il ce que ton jaloux te fais vivre?
                    Si oui il peut-étre t'aider a te sortir de cette situation et comprendrais aussi que tu es pas mal ,mal prise avec ton fou(excuse le nom mais il se l'est attirée)
                    Et si tu vas au souper j'imagine que tu vas avoir de la difficultée a rentrer aprée a la maison il peut devenir agressif c'est de un ou l'autre soit que tu explique a tes amies les raison que tu ne peut aller et il s comprendront la situation qui est temporaire ou tu y vas et tu verras,, mais avec lui on ne sait jamais,,
                    Mais je reste a penser si l'autre homme est au courrant de ce que te fais vivre l'autre si il t'interresse parle en avec , je suis certaine qu'il te conseilleras et t'aiderais a faire le pas pour te liberer de lui,,
                    Parfois c'est plus facile quand on est appuyer par une autre personne ça donne un peu plus de force a notre moral,,,,
                    Tu me donneras des nouvelles si tu es aller ou pas ,,
                    fais attention a toi
                    bonne chance
                    Bisous
                    Michelle

Commentaire

• Ou est tu ptiteteigne?

Éh bien pas de nouvelles, tu m'inquiète un peu.
                      Michelle

Commentaire

• Avec lui c'est
                        Coucou michelle..

excuse moi, j'étais chez la dermato hier après midi et j'ai pris congé tout l'après midi (j'écris depuis le boulot.... pas bien!!)

alors mon collègue ne m'intéresse mais alors vraiment pas du tout, d'ailleurs on a mis les points sur les i lorsqu'il m'a avoué ses sentiments...

maintenant ce soir j'y vais. pas longtemps, mais j'y vais, je ne veux plus me faire diriger ma vie, j'en ai marre.. et d'un coté, j'aimerai presque qu'il quinte et qu'il me fasse sa crise de nerfs lorsque je rentrerai ce soir, car là, j'arriverai à partir, pas besoin de discuter pendant des heures et de me refaire avoir... mais mon jaloux a changé depuis 4 jours, il est devenu calme, s'en veut énormément qu'on en soit venu aux mains et ne s'énèrve plus et m'a promis qu'il ne voulait plus jamais en arriver là... et pour lui, ca devrait me suffir à passer dessus... ben non!

mon collègue ne sait pas qu'on s'est foutu dessus... il sait que ca ne va pas du tout, il m'aide dans la recherche d'un appart, et me soutient, simplement. ca me suffit, je ne veux pas plus.

ce matin, il pleurait, mon jaloux, il me dit "tu ne m'aimes plus, j'ai tout fait pour toi, tu ne m'as jamais compris, je t'aime comme un fou, je veux que ton bonheur, te conseiller et tu le prends mal" ...

en plus, il n'a plus d'argent et je ne sais vraiment pas quoi faire avec cet appart... il veut le garder mais ne peut pas l'assumer seul pour l'instant et il m'a dit que je devais prendre mes responsabilités et rester jusqu'à ce qu'il touche les sous de son assurance (on se bat depuis 7 mois pour que l'Assurance Invalidité veuille bien le prendre en charge à 100% puisqu'il est handicapé et ne peut travailler)...

pfffff

merci de t'être inquiétée, c'est pas gentil mais ca me fait plaisir.. ca met un peu de soleil dans mon coeur...

Commentaire

• Coucou michelle..
                          Bon matin

Je suis contente de trouver un message, je m'inquiètais pour toi je pensais que tu étais allée au souper et qu'il t'avais fait une autre crise pour te mettre encore les nerfs en boules,,
                          Mais c'est mieux si il reste plus calme c'est certain que ce n'est pas l'idéal mais moins pire au moins il est moins dangeureux de cette façon...
                          Tant mieux si l'autre t'aide aussi dans tes démarches c'est bien d'avoir un soutien ça aide a se sentir moins seule et moins découragée..
                          Bonne soirèe a ton souper amuse toi quand mème..
                          Le temps au moins que tu es la tu n'a pas a penser a lui ou un peu moins..
                          Et si les médecin l'on déclarée inapte au travail je crois bien qu'il sera payée mais souvent c'est long ...
                          Passe une bonne journée
                          C'est gentil d'avoir donnée des nouvelles
                          Michelle
                          Bisous du Québec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité