publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gene respiratoire aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gene respiratoire aidez-moi

bonjour à tous et à toutes,

depuis 1 semaine, j'ai une sensation de devoir respirer très fort, j'angoisse. j'ai mal nul part mais du coup de panique. j'arrete pas de chercher sur internet. j'ai vu 2 medecins, l'un m'a fait une radio des poumons, l'autre m'a ocultée et m'a fait souffler dans un truc pour mesurer je ne sais quoi, l'oxygene dans mon corps est à 100 %. je me sens essouflée. le medecin dit qu'a mon age c'est pas normal. (30 ans)

je m'inquiete bcp; j'ai vu qu'il y a une maladie - l'hypertension pulmonaire arterielle. est-ce que si je l'avais, les medecins l'auraient vue avec les examens qu'ils ont fait???

Je ne dors plus d'angoisse.

merci pour votre aide

• Je pense surtout que

tu fais des crises d'angoisse ma belle !

tu as bien la sensation de ne pas pouvoir inspirer à fond et du coup de manquer d'oxygène ? avec tête qui finit par tourner un peu et panique d'étouffer ?

ça passe un peu la nuit et ça recommence le matin qqs minutes après le réveil ?

Ou ça se passe autrement ?

essaie de focaliser ton attention sur autre chose, de ne pas forcer l'inspiration et surtout, pense à bien expirer à fond... ça joue aussi !

Bizzzzzzz

Commentaire

• Je pense surtout que
      J'ai l'impression

d'avoir besoin d'inspirer super fort.
      j'espère que je ne suis pas malade. est-ce qu'on aurait pu diagnostiquer cette maladie par une examen de routine?

Commentaire

• J'ai l'impression
        Quelle maladie ?

la crise d'angoisse ? malheureusement, c'est propre à chacun tu sais...
        Mais bon, si tes analyses et examens sont normaux, franchement, ne te bile pas comme ça ! ça ne fait qu'accentuer le phénomène...

bzou

Commentaire

• T'inquiète pô !

Tu dois faire un peu de spasmophilie.
          Fais une cure de magnésium et tout va rentrer dans l'ordre.

Commentaire

• T'inquiète pô !
            C'est quoi la spasmophilie?

merci

Commentaire

• Je pense surtout que
              Bonsoir draupette

Je profite de ce post... Pour ma part, je ressens aussi de la gene respiratoire, principalement après un effort et le soir au coucher (j'ai le nez bouché). Je pense qu'il s'agit de crise d'angoisse, mais comment en être sûre et surtout comment les éviter? Je n'ai jamais fait d'examen, je devrais?

Désolée de parasiter ce post, mais merci beaucoup de m'aider.
              Si je trouve des solutions bien entendu j'en ferai part sur ce forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité