publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accupuncteur aussi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accupuncteur aussi

Je cherche un bon accupuncteur à Paris/ rp, pour traiter des pbs de constipation chronique (colopathie fonctionnelle), lié au stress.
    J'en ai déjà vu mais sans effet. Je reste persuadée que je n'ai pas trouvé le bon praticien.
    Si vous connaissez qqun de bien, merci d'avance, c'est important.

Yaël.

• À saint mandé ça irait ?

Un médecin acupuncteur homéopathe energéticien (ouf !) très chouette et compétent !

il s'appelle Fréderic VALERI (rue du Talus du Cours à St Mandé) : la rue en face du Monop, à 500m du métro St Mandé...

Bizzzzzzzzz

Commentaire

Oui merci

je verrai en septembre

Commentaire

• Peut être...

que des séances de shiatsu (technique manuelle selon le principe de l'acupuncture mais sans aiguille) pourraient t'aider.
        C'est une disciple qui permet de restaurer l'énergie par des pressions à des points stratégiques, mais en agissant sur ton corps tout entier selon les principes de la médecine chinoise. En général une séance dure une heure agira non seulement localement (ampuku : approche au niveau abdominal) mais aussi au niveau général.
        Je te propose de faire un petit tour sur le site de la fédération française de shiatsu traditionnel qui recense toute la liste des praticiens français diplomés.

Bon courage.

Soleildevie

Commentaire

Ho

Salut Draup

est-ce qu'il est un peu magnétiseur aussi ? On m'a conseillé d'aller en voir un, mais j'ai un peu peur de tomber sur un charlatan en y allant au hasard.

En tout cas je note aussi ses coordonnées au cas où

Bizzz

Commentaire

• Ho
            Coucou toi !

Magnétiseur ? non... pas spécialement !

bizzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

• Peut être...
              Déjà fait

6 ou 7 séances et aucun résultats, en plus c'est pas remboursé alors je ne peux pas suivre financierement.
              Merci qd même.

Commentaire

Coordonnées

Un tout grand merci pour cette info! ne serait-ce pas abuser de vous demander si vous n'auriez pas sous la main le n tél. ou même émail svp , comme je ne suis pas de France...
                Grand merci d'avance!

EXHA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X

publicité