publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule svp repondez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule svp repondez moi!!!

Bonjour,

J'ai eu la diarrhée 4h30 apres avoir pris ma pilule (TRINORDIOL) , a-t-elle eu le temps de faire son effet dans l'organisme?

Merci pour votre réponse.
    Elena.

• Je serais d'avis

d'en reprendre une illico ...

Au mieux ça te protège et te rassure ... au pire c'est juste un peu trop d'hormones mais pas grave

Bon évidement ça marche que si ta diarrhée est récente ... je veux dire si tu nous parle d'un truc qui est arrivé il y a 3 jours c'est trop tard ...

Chouquette

Si tu as d'autres questions : chouquette75@hotmail.com

Commentaire

• Je serais d'avis
      En fait..

je viens de retrouver la notice, elle dit qu'il ne faut pas avoir de troubles digestifs dans les 4h suivant la prise... moi ca faisait 4h30...
      tu en penses koi?

Merci pr tes reponses.

Commentaire

• En fait..
        Mouais ...

30 minutes de battement c'est un peu leger ...

Pour avoir l'esprit libre prend donc un nouveau comprimé ...

Ca date de quand ?? ce soir ??

Commentaire

• Mouais ...
          Oui...

Ca date de ce soir...

En fait j'ai pris ma pilule a 19h, et a 23h30 j'ai du aller aux toilettes...
          Ce n'est pas dangereux de reprendre un deuxieme comprimé (dans le cas où le premier aurait qd meme fait son effet) ??

En plus ce comprimé est le premier de ma plaquette...

Merci pour ton aide!

Commentaire

• Oui...
            Je t'en prie ...

non tu ne risque rien à prendre un autre comprimé ...

Mais si tu le prend pas ça tu risques de te mettre des angoisses en tete jusqu'à la fin du cycle (arf ça va faire long).

A toi de juger aussi si c'était vraiment un trouble digestif conséquent ou juste un popo mou (désolée ).
            Si c'est vraiment un grosse diarrhée, n'hésites pas à "sacrifier" un autre comprimé ... mais n'oublie pas de bien en prendre 1 demain.

Voilou

Bonne nuit

Chouquette

Commentaire

• Je t'en prie ...
              Bon ...

comme je suis un peu du genre 'parano'...je reprends un comprimé...puisque tu me dis que ce n'est pas grave!

Merci,
              Bonne nuit
              Elena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité